Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

kit gaz uuni 3, 30 OU 37 mbar !


Messages recommandés

bonjour je souhaite convertir mon four a granule uuni 3, j'en ai marre de ce gout de fumé fortement prononcé sur mes pizza ( probleme conception ??)

bref sur le site il y a plusieurs modele différent, 30 37 ou 50 mbar , le probleme c'est qu'il ne reste que des 30 mbar et nous en france c'est 37mbar je crois ? alors il me suffit d'acheter un détendeur 30mbar pour régler mon probleme ou c'est plus compliqué que ca ???

je suis en train de chercher également la réponse sur google... peut etre que ca marcherais meme avec un detendeur 37 mbar ??

j'ai besoin (désolé ) d'une réponse rapide car les stock partent tres vite !!

 

 

merci a tous 

Modifié par diamond083
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est un kit prevu pour le four uuni 3 dans tout les cas le four ne pose pas de probleme ! le probleme etant le détendeur la question est est ce que si je prend un detendeur 30 mbar c'est ok  ou alors encore mieux si ca peut fonctionnée avec un 37 mbar

https://eu.ooni.com/products/ooni-gas-burner?gclid=CjwKCAjwtNf6BRAwEiwAkt6UQknfGMOhH7l69PPYbM8q0laN5B1iHXJEG6lOtJxZvyFWPCOpHFp5qxoC2IEQAvD_BwE&lang=fr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pascalou a dit :

@diamond083 Je ne connais pas les spécifications du uuni3 pour le gaz, il faudrait voir avec le fabricant ou les possesseurs de ce four.  

salut je pense que vous n'avez pas bien compris la questiopn ...

c'est un kit prévu pour le four uuni 3 dans tout les cas le four ne pose pas de probleme. le problème est que il reste un kit seulement 30 mbar et la norme francaise et 28 ou 37 mbar, la question est est ce que si j'achète simplement un détendeur 30 mbar ca règle le probleme ou encore mieux est ce que un 37 mbar fera l'affaire ? d'apres un forum de camping car (les camping car utilise du 30 mbar leur norme apparément ) cela fonctionne mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui aurais des notion en gaz

 

 

voila le kit https://eu.ooni.com/products/ooni-gas-burner?gclid=CjwKCAjwtNf6BRAwEiwAkt6UQknfGMOhH7l69PPYbM8q0laN5B1iHXJEG6lOtJxZvyFWPCOpHFp5qxoC2IEQAvD_BwE&lang=fr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

@diamond083 as-tu des nouvelles à nous donner concernant ton détendeur? As-tu pris un 30mbar adapté sur une bouteille française en 37 bar ? Je me pose la même question car le Koda 16 n'est dispo qu'en Février pour la version 37mbar, alors que le 30 est dispo sous 2/3 semaines max... Je serai tenté de dire que si la pression bouteille est plus élevée, on peut forcément la réduire avec un détendeur adapté 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...