Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Hello you


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Après quelque mois a poncer ce forum pour comprend pourquoi tous mes essais de pizza maison étaient moyen, me voilà enfin dans les présentations.

J'ai 31 ans ingénieur commercial en Électricité sur Toulouse et passionnée depuis toujours de pizza.

Mes goûts étaient très français en termes de pizza, durant des années, mais au fil du temps j'ai découvert quelques adresses qui sortaient du lot un peu partout en France. Des pizzas différentes avec une pâte très fine et pourtant des bords bien gonflés.. Mes premiers pas dans la pizza napolitaine.

Après plusieurs voyages en Italie, ça y est j'ai découvert ce qu'est la VRAI pizza.

L'an dernier achat d'un gros BBQ avec couvercle je me dis tien c'est l'occasion d'acheter une pierre a pizza. Pris par le boulot et après quelques essais de recette avec des farines industriels je laisse tomber la fabrication de la pâte (sans chercher le pourquoi) et prends de la pâte a pain chez le boulanger. Deja des resultat pas trop mal.

Puis déménagement a Toulouse et je me mets à regarder sérieusement comment ça marche la fermentation les types de farine et là révélation.

Premiers essais de pizza napo avec biga 100%, cuite dans un four tradi 250°C avec pierre le weekend dernier ... et bien déjà c'est plus que pas mal.❤️

maintenant j'attends mon OOni Koda qui vient de quitter les entrepôts hier

merci d'avance pour l'accueil et à très vite dans la section réalisation

  • Hello! 1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...