Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] OONI Koda 16


Message ajouté par Pascalou

Topic sur le nouveau Ooni Koda 16:

https://eu.ooni.com/products/ooni-koda-16?variant=31446805315651

koda-16_product-shoot_fullres-4-1500px_1

 

il y a une heure, Papadoc a dit :

Bonjour,

certains se posent la question du modèle Ooni Koda 16 à commander.

La question est vite répondue...

Nous sommes deux à avoir acheté ce four. Nous avons pris le modèle adapté à la France.

image.thumb.png.6143582771d7cb155edca9eb1b0b2829.png

Il nous a été livré avec un détendeur 37 mbar propane adapté aux cubes.

Si l'on veut changer, on peut mettre :

Un détendeur propane 37 mbar adapté aux grosses bouteilles.

Un détendeur butane 28 mbar adapté aux cubes (ce que j'ai fait)

Un détendeur butane 28 mbar adapté aux grosses bouteilles (ce qu'a fait mon ami)

Un détendeur butane 30 mbar adapté aux grosses bouteilles.

Ne perdez pas du temps à leur poser la question. Ils sont lents à répondre et vous risquez de laisser passer la promo exceptionnelle en cours.

Cordialement.

 

 

 

Messages recommandés

1) C'est un confort indéniable mais je ne sais pas trop où ça en est pour les nouvelles pierres, peut-être qu'elles brûlent moins qu'avant...

2) C'est une très bonne pelle tout comme la Sole Mio et GI Metal mais elle doit pouvoir bien se défendre. 

Oui, il serait bien d'avoir une pelle à défourner, c'est bcp plus confortable pour manipuler la pizza dans le four. 

3) Comme tout matériel, si possible à l'intérieur ou du moins sous un abri est quand même mieux... Au pire, une bâche fermée mais que l'aération puisse se faire pour éviter la condensation... 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu ce matin tout mon matériel de façon imprévue. J'étais heureusement là. C'est arrivé bien emballé et en excellent état. Beau matériel ! La première impression c'est que c'est lourd.

Bonjour, certains se posent la question du modèle Ooni Koda 16 à commander. La question est vite répondue... Nous sommes deux à avoir acheté ce four. Nous avons pris le modèle adapté à

Bonjour @titezabe je ne pense pas que vous ayez acheté ce four en France. Comme nous tous, vous l'avez importé du Royaume Uni. Comme pour une voiture, c'est à vous de le mettre aux normes françai

Posted Images

  • 9 months later...

Bonjour,

 

J'ai peut etre l'occasion d'acheter un Ooni koda 12 ou 16 chez Noz (lol), et d'apres la photo du carton (pub d'arrivage sur leur facebook) c'est un 30mbar, donc adapté pour certains pays européens (d'où le fait que ca se retrouve bradé chez Noz je pense).

 

D'apres le site Ooni, les 30mbar sont vendus sans détendeur.

 

Ma question, suffit-il d'acheter le détendeur 37mbar pour profiter pleinement de ce modele 30mbar comme un four vendu pour la France en 37mbar de base? les bruleurs restent les memes? ca nécessite pas de modifications supplémentaires?

 

Merci.

Modifié par manonfire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...