Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Nouveau Spice Diavola Pro


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait  des infos récentes sur le four Spice Diavola Pro (made in Italy)

Sur quel site sérieux peut-on faire l'achat au meilleur prix (France?? Italie??)

Retour d'expérience pour ceux qu'ils l'ont acheté

Fiabilité

Personnellement j'ai un ferrari G3 et j'ai cru comprendre qu'il avait la même contrainte d'enfourner quand la résistance est rouge

Merci pour vous réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Malheureusement je pense qu'il n'est disponible que sur le site de Spice Electronics avec des frais de livraison assez conséquents. 40 euros et même 80 euros si vous souhaitez une livraison express ! D'après ce que j'ai compris il possède la fonction "boost" qui permet de maintenir les résistances allumées 10 minutes après qu'il ait atteint sa température maximale de 500 °. Il semble que la nouvelle version atteint cette température en 20 mimutes (contre près d'une heure avec la première version !). Un utilisateur viens juste de posté deux vidéos sur Youtube. 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

UP ! Quelqu'un a des infos sur une source pour l'acheter et le faire livrer en France ? Existe-t-il d'autres petits rouges à ce niveau ? (500 degrés avec une résistance assez haute qui ne crame pas les cornicione comme sur mon Ariete)

Aussi, à ces prix, on commence à trouver des fours à pizza électrique de forme rectangulaires type le Cozze 13 qui affichent il me semble une température à 450 degrés. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai acheté le four Spice Diavola Pro 2 le 15 septembre 2023 et aujourd'hui il est en panne. Les 2 resistances ne s'allument pas alors que le voyant du thermostat est allumé.

Je suspecte le thermofusible mais j'écarte une mauvaise utilisation comme voudrait le faire croire le SAV.

Quelqu'un a-t-il acheté ce four et rencontré des problèmes ?.

Lorsqu'il fonctionnait, ce four m'a donné de magnifiques pizza tigrées

 

Merci

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

@Nekicool

 

Toujours pas résolu ton problème ?

Effectivement ça fait furieusement penser à un thermofusible qui a lâché …

C’est une plaie ces bidules et ça ne sert qu’à protéger les fabricants…

Donc je comprends que Spice dit que ce n’est pas couvert par la garantie ?

Ils sont gonflés !

Dans ce cas il ne te reste pas d’autre choix que d’ouvrir et de remplacer le ou les thermo fusibles par des morceaux de fil…

Pense à prendre des photos et nous montrer ça 😉

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...