Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

napo maps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

l'idée de ce thread est de "localiser" les membres qui le désirent par région/département afin de connaitre ses voisins les plus proches et pourquoi pas envisager des échanges qui vont au delà du forum, comme des achats groupés ou des débats sur la taille et la couleur de la cornicione autour d'une peroni.

Alors à moi l'honneur...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ILE DE FRANCE

 - Val de Marne (94)

  * Eric94

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mettrai ce premier post à jour au fur et à mesure des ajouts

 

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée @Eric94, peut-être qu'il serait possible d'ajouter une case "code postal" où une autre info de localisation dans le profil et qui serait affiché idem à notre matériel. 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, @Dan71130 ... l'idée est bonne si les admin la valident et la mettent en œuvre... le membre aurait ainsi un contrôle total sur l'information qu'il souhaite publier, alors qu'ici je propose de mettre à jour le premier post de ce fil de discussion

d'un autre côté, je me dis qu'un sujet comme celui-ci permet d'avoir une vision globale et synthétique de la localisation de chaque membre.

A voir...

Modifié par Eric94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai créer l'étiquette " Localisation " sur  le profil, vous pourrez paramétrer votre departement  dans Paramètres du compte / Modifier le profil

  • +1 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juju,

on va surement se découvrir de nouveaux voisins.

Par contre, j'ai remarqué que les infos profil (robot, four...) ne sont visibles que sur la version desktop de mon navigateur, pas sur la version mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...