Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

help achat de four


Messages recommandés

bonjours,

je suis a la recherche d'un four a pizza et j'ai jeter mon dévolu sur l'effeuno p134h mais je ne sais pas ou l'acheter, avez vous un site sérieux a me conseiller ?

je me suis inscrit sur le site officiel effeuno mais il demande un numéro fiscal bizarre pour valider le compte et je sais pas quoi mettre comme numéro, est-ce un numéro fiscal pour les professionnels  ?

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, chomchom91 a dit :

je me suis inscrit sur le site officiel effeuno mais il demande un numéro fiscal bizarre pour valider le compte et je sais pas quoi mettre comme numéro, est-ce un numéro fiscal pour les professionnels  ?

bonjour @chomchom91, il ne s'agit pas d'un numéro uniquement réservé aux professionnels, mais parfois nécessaire pour faire tes achats sur internet en Italie

tu as des sites comme celui-ci te permettant de générer ton numéro fiscal :

https://www.calcolacodicefiscale.net/?lang=fra

Lorsque j'ai passé ma commande sur le site d'effeuno, la transaction a échoué, je les ai contactés par téléphone (en anglais), ils m'ont donné leurs coordonnées paypal et je leur ai envoyé l'argent par paypal.

Néanmoins, ça vaut peut-être la peine d'essayer de passer la transaction par CB d'abord, parce que ça marchera peut-être pour toi et parce que le site génère automatiquement un numéro de commande (même si la transaction échoue) que tu pourras ensuite communiquer à ton interlocuteur chez effeuno et ensuite préciser lors de ta transaction paypal

 

Modifié par Eric94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info mais pour moi je vais essayer de trouver un autre site parce que perso l'anglais c'est mort lol

mais sa leur sert a quoi le code fiscal bidon que 'on peut avoir avec ton lien ?

et j'ai déjà eu trop de problème sur le net avec des commande donc sa ne m'encourage  pas a commander sur se site du coup lol

connais tu un autre site sérieux qui proposerai des four a pizza de bonne qualité ?

Modifié par chomchom91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chomchom91

Tu peux jeter un oeil à ce topic ou l'on a recensé les fours existants, leurs prix, et les sites pour les acheter.

 

Si tu as arrété ton choix sur le Effeuno p134h tu dois savoir qu'il existe plusieurs versions: 450°C et 500°C. Le 500 est plus cher bien sur mais il te sera éventuellement possible de modifier (à tes risques) la version 450°C (plusieurs méthodes).

Pour le 450 l'offre la plus intéressante à ma connaissance en ce moment c'est sur le site Gastrogroup (@Eric94 vient de te donner l'adresse) .
Il faut d'abord créer un compte, et mettre le four dans le panier puis attendre... Tu recevras un email avec 2% de reduction.
Puis tu pourra aller valider ton panier en utilisant ce bon et en ajoutant le bon promotionnel de 30€ pour abonnement à la mailing list (si tu ne le recois pas le code se trouve sur google).

Ca devrait te faire le four à 499.22€ frais de port compris.
J'ai fait ma commande chez eux le 29 Juillet et je recois le four demain (10 Aout) si tout se passe bien. 
Je vous tiendrai informé sur le topic cité ci-dessus.

Sache également que bcp de gens changent la pierre d'origine.

 

Modifié par Bouteille
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la version 450º te convient, je pense que l'option gastrogroup est la meilleure, ça t'évitera de te faire cartonner par les frais de transport (60€ pour gastrogroup au lieu 110€ depuis l'Italie) et les délais de livraison seront aussi bcp plus courts

Modifié par Eric94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2020 à 16:28, Bouteille a dit :

Hello @chomchom91

Tu peux jeter un oeil à ce topic ou l'on a recensé les fours existants, leurs prix, et les sites pour les acheter.

 

Si tu as arrété ton choix sur le Effeuno p134h tu dois savoir qu'il existe plusieurs versions: 450°C et 500°C. Le 500 est plus cher bien sur mais il te sera éventuellement possible de modifier (à tes risques) la version 450°C (plusieurs méthodes).

Pour le 450 l'offre la plus intéressante à ma connaissance en ce moment c'est sur le site Gastrogroup (@Eric94 vient de te donner l'adresse) .
Il faut d'abord créer un compte, et mettre le four dans le panier puis attendre... Tu recevras un email avec 2% de reduction.
Puis tu pourra aller valider ton panier en utilisant ce bon et en ajoutant le bon promotionnel de 30€ pour abonnement à la mailing list (si tu ne le recois pas le code se trouve sur google).

Ca devrait te faire le four à 499.22€ frais de port compris.
J'ai fait ma commande chez eux le 29 Juillet et je recois le four demain (10 Aout) si tout se passe bien. 
Je vous tiendrai informé sur le topic cité ci-dessus.

Sache également que bcp de gens changent la pierre d'origine.

 

  as tu reçu ton four ? 

tout c'est bien passer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...