Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Petite présentation


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ayad et je suis un passionné de cuisine, même si cela n'est pas mon domaine d'activité professionnel. Récemment, j'ai commencé ma quête pour perfectionner la pizza maison (différentes sortes) à mon goût. Je réussi maintenant mes pates et je viens d'acquérir un petit four rouge (Ariete 909) pour avancer avec la partie cuisson, contrairement à l'utilisation du four domestique. 

Au plaisir de faire votre connaissance 🙂

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue 

En regardant le four de près, c'est un clone du G3 Ferrari par Delhongi. 

Il n'a pas de second thermostat de protection et les résistances sont 220v en parallèle. Du coup, j'ai modifié le thermostat et j'arrive à atteindre 460deg. En plus, j'ai installé un interrupteur pour couper la résistance du bas au souhait. 

J'ai tenté avec la pierre d'origine de cuire à 450deg, mais le bas à cramé, même avec la résistance du bas éteinte. À 350deg, c'est mieux. Mais il me faut une terracotta, ce qui n'est pas si accessible que cas. En attendant, je vais expérimenter avec les températures. 

 

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a une résistance 220v 600w ou sait où en trouver une ? 

Merci 

IMG_20200729_145715.jpg

IMG_20200729_145721.jpg

IMG_20200721_192531.jpg

IMG_20200721_192241.jpg

IMG_20200729_145727.jpg

IMG_20200729_145731.jpg

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...