Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Site Fornace Saputo


Messages recommandés

Suite à mon essai très concluant de mise en place d'une biscotto Fornace Saputo dans mon four Royal Catering je me suis dit qu'il me fallait faire l'essai d'une biscotto dans mon four à tarte flambées (flammkueche pour les connaisseurs 😉😉).

J'ai donc fait une demande de devis pour une nouvelle biscotto chez Fornace Saputo et ils m'ont demandé de passer par leur site. C'est plus simple et rapide qu'avant.

Je vous met le lien ci-dessous.

https://fornacesaputo.it/negozio/

  • Bravo! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste pour info, Suite à ma pierre 50X50X3,2 reçu cassée mardi, et bien, nous sommes vendredi soit 3 jours après l'incident et GLS vient de me livrer une nouvelle pierre arrivée cette fois-ci en

Bonjour, 🙂🙂

T'inquiètes pas, ils vont en refaire. Et ensuite à toi le plaisir d'enfourner sur une fournace saputo. 😉😉

Posted Images

il y a 9 minutes, Dan71130 a dit :

Pour 2 pierres, j'en ai eu pour presque 67 Euros de port😯

Arf... Pour la biscotto de 3.2cm d'épaisseur pour le p134h, c'est 25€ et des poussières. Les fdp plus chers que l'article lui même. Va falloir que je m'y habitue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette histoire de logo chez Saputo.

J'ai passé une commande sur leur nouveau site web.  J'ai reçu aujourd'hui mes deux pierres . Une 50X50X3,2, cassée. D'après ce que j'ai compris ( traduction google) ils m'en renvoient une autre....

Une 40X40X3,2 en bon état😅😅. Et bien cette fois-ci j'ai le logo 

20200728_205612.thumb.jpg.6e2d3ee873d2fa5e839f07d3dd9958b0.jpg

A noter qu'il était aussi sur la pierre cassée. 

20200728_205641.thumb.jpg.1cc192dc32d3b5d1563c79687badb5c7.jpg

Le colis n'avait aucune marque de choc. Bizarre.

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

Suite à ma pierre 50X50X3,2 reçu cassée mardi, et bien, nous sommes vendredi soit 3 jours après l'incident et GLS vient de me livrer une nouvelle pierre arrivée cette fois-ci en excellent état. 

Je tiens à saluer le sérieux et le professionnalisme de Fornace Saputo.

  • +1 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Pascalou pinned this sujet
  • 4 weeks later...

Commande d'une 40x40x2 faite aujourd'hui suite à ma première cuisson sur pierre de lave, ou le fond était brûlé 🙄

18€50 de biscoto et 31,50€ de livraison, ça fait mal, mais j'avais demandé le prix du biscoto chez le fabricant du four Etna il me demandait 100€, donc ça coûte moitié moins cher chez Saputo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...