Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Four électrique: liste des choix possibles...


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Livraison ce matin, coup de fil pour me dire qu'une "palette" arrive. Le gros camion fait sa marche arrière, le mec ouvre et me dit c'est le paquet noir, ca doit être une armoire non ? Et la je

Allez une derniere pour clore ce sujet. Deuxième essai avec le four, cette fois de jour... Même protocole mais sur 24h au lieu de 36h, la pate était un peu plus collante sous la dent et moins b

@Bouteille Eh oui ...  Effectivement les anciennes versions du P134H avaient une porte en double vitrage et une résistance de voute plus faible. Maintenant ils sont top pourtant je le trouvais tr

Posted Images

@Dan71130 Nos messages se sont croisés 🙂
Hier elle n'était plus en stock et finalement la revoila... J'ai vite cliqué 😉

C'est bien celle-ci qu'il faut prendre ?

Biscotto Saputo D. 34,5×39,5 – h 3,2cm | Fornace Saputo
https://fornacesaputo.it/prodotto/biscotto-saputo-d-345x395-h-32cm/

Modifié par Bouteille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma tranquilité d'ésprit (oui je suis un peu fou parfois 🙂) : je ne me trompe pas en disant que la version 500 gradi change juste les thermostats ? C'est bien les mêmes résistances ?

@Dan71130 Ok merci je pense aussi, si quelqu'un vient confirmer je dormirai encore plus paisible ce soir 😄

 

Modifié par Bouteille
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble  que oui. Et si c'est ça, franchement, installe des pid. C'est pas un gros investissement et la régul température sera au top .

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bouteille Bravo pour ta nouvelle acquisition 😉 Finalement les nombreux échanges t'ont fait un petit peu changer d'avis et je pense que tu ne le regretteras pas 😂

En tout cas même démarche que toi et j'attend le bon moment.

C'est pareil même résistances sur les deux versions ... par contre un petit doute sur la sonde de sécurité si c'est la meme en tout cas juste à la décaler lors du montage des PID.

 

 

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Franky30 Eh oui, tu n'y est pas pour rien donc merci pour ton aide et merci à tous ceux qui ont aidé.

En résumé on pourrait dire: "Le mec il fait un foin pour tout comparer, il nous bassine avec son acier inoxydable et ses tableaux excel... Tout ça pour finalement acheter ce que tout le monde recommande sur le forum..." 😄

Et c'est pas faux, j'avoue 😉 Mais si ca peut aussi aider quelqu'un à faire son choix tant mieux.
Au final on se rend compte que le p134h est cher mais pas loin d'être au top.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Franky30 a dit :

En tout cas même démarche que toi et j'attend le bon moment.

Yes, je me demande ce que va donner le prix du kit 500 gradi + biscotto incluse chez Gastrovens.
A priori ça devrait tomber bientôt.

Good afternoon,
It will be online in 5-7 working days.

 

Modifié par Bouteille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Bouteille a dit :

@Franky30 Eh oui, tu n'y est pas pour rien donc merci pour ton aide et merci à tous ceux qui ont aidé.

En résumé on pourrait dire: "Le mec il fait un foin pour tout comparer, il nous bassine avec son acier inoxydable et ses tableaux excel... Tout ça pour finalement acheter ce que tout le monde recommande sur le forum..." 😄

Et c'est pas faux, j'avoue 😉 Mais si ca peut aussi aider quelqu'un à faire son choix tant mieux.
Au final on se rend compte que le p134h est cher mais pas loin d'être au top.

Non je trouve ça très bien tout ton questionnement car l'investissement n'est pas rien non plus 😉

Et puis tu auras la tranquillité d'avoir un four prévu pour fonctionner à ces températures avec une très bonne isolation 🙂 

Pas de soucis avec le PRM90 ... Avec les PID et une biscotto achetée séparément tu seras forcément moins cher en ayant du top !

Modifié par Franky30
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2020 à 21:58, Bouteille a dit :

@Franky30 Eh oui, tu n'y est pas pour rien donc merci pour ton aide et merci à tous ceux qui ont aidé.

En résumé on pourrait dire: "Le mec il fait un foin pour tout comparer, il nous bassine avec son acier inoxydable et ses tableaux excel... Tout ça pour finalement acheter ce que tout le monde recommande sur le forum..." 😄

Et c'est pas faux, j'avoue 😉 Mais si ca peut aussi aider quelqu'un à faire son choix tant mieux.
Au final on se rend compte que le p134h est cher mais pas loin d'être au top.

Je trouve ton sujet très intéressant, il est objectif et manifestement relativement complet.

Pour sauter le pas et acheter un four, je pense qu'il doit beaucoup aider.

Après, c'est vrai que le p134 gradi 500 est top.

Mais je garde mon Royal catering mod....homemade.

Le plaisir de faire des pizzas homemade dans un four homemade....🤪😜🤯

Le 29/07/2020 à 20:42, Bouteille a dit :

 

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivier fr Je te rejoins sur ce point, je vais presque regretter de ne rien avoir à bricoler 🙂 Vos mods sur le royal catering sont au top j'ai failli sauter le pas...

 

Comme annoncé le 500 gradi + biscotto est de nouveau dispo chez effeuno à 560 € + frais de port.

https://shop.effeuno.biz/prodotto/linea-easy-pizza/p134h-versione-500-gradi-con-biscotto-incluso/

 

Pour info les commerciaux de chez GGF et Casselin ont été méprisants alors que chez Effeuno j'ai eu un super retour, et ils continuent de me tenir informé... Ca y joue aussi.

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Franky30 a dit :

😂😂😂

C'est bien aussi un P134H numérique avec PID 😉

Ça se fera certainement... Mais step by step,  je commencerai par un gentil bypass, ensuite on verra 😉

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2020 à 23:35, Bouteille a dit :

@Olivier fr Je te rejoins sur ce point, je vais presque regretter de ne rien avoir à bricoler 🙂 Vos mods sur le royal catering sont au top j'ai failli sauter le pas...

 

Comme annoncé le 500 gradi + biscotto est de nouveau dispo chez effeuno à 560 € + frais de port.

https://shop.effeuno.biz/prodotto/linea-easy-pizza/p134h-versione-500-gradi-con-biscotto-incluso/

 

Pour info les commerciaux de chez GGF et Casselin ont été méprisants alors que chez Effeuno j'ai eu un super retour, et ils continuent de me tenir informé... Ca y joue aussi.

 

Merci pour l infos @Bouteille, l'offre avec la biscotto est de retour.

Avez vous une idée combien de temps ils maintiennent cette offre?

Je voudrai bien me lancer dans cette achat mais je préfère attendre la fin de notre déménagement pour le financer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne sais pas exactement combien de temps ils la gardent, mais elle revient régulièrement (2 fois par an ?).

Par contre avec 110€ de frais de port pour la France, je ne trouve pas l'offre très intéressante (670€ tout compris)... Il me semble qu'ils ont déjà été bcp plus généreux.
Si j'ai bien lu sur le forum, en aout 2019 ils faisaient une offre à 460 + fdp (110), soit un total à 570...

Pour le moment je trouve plus intéressant d'acheter la biscotto séparément.
De mon coté je m'en sors pour 542.80€ tout compris. Ce n'est pas la version 500°C je te l'accorde mais les modifs seront faciles.

Modifié par Bouteille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Franky30 a dit :

Tu peux faire la modification des thermostats mécanique en déplaçant la butée et ça te permettra de monter au 500 degrés 😉

Yes ça ou le bypass, simple et efficace 😉

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Bouteille a dit :

Dsl je ne sais pas exactement combien de temps ils la gardent, mais elle revient régulièrement (2 fois par an ?).

Par contre avec 110€ de frais de port pour la France, je ne trouve pas l'offre très intéressante (670€ tout compris)... Il me semble qu'ils ont déjà été bcp plus généreux.
Si j'ai bien lu sur le forum, en aout 2019 ils faisaient une offre à 460 + fdp (110), soit un total à 570...

Pour le moment je trouve plus intéressant d'acheter la biscotto séparément.
De mon coté je m'en sors pour 542.80€ tout compris. Ce n'est pas la version 500°C je te l'accorde mais les modifs seront faciles.

Pour info, moi, j'ai tout commandé plein pot juste avant la promo : le four 500º me revient 650€ fdp inclus (540 + 110) et la biscotto fornace saputo = 16€ + 27€ de fdp, je crois. La promo effeuno est plus intéressante car ils te facturent la biscotto 20€ au lieu de 16€ mais les frais de port restent à 110€.

En plus les commandes passées en août chez fornace saputo ne seront traitées qu'en septembre alors qu'effeuno prévoit actuellement des délais de livraison de 3 à 4 semaines (donc fin août au plus tard).

Du coup, je vais peut être demander à effeno de m'envoyer une saputo en plus avec ma commande et puis je revendrai celle que m'enverra saputo fornace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saputo a envoyé la pierre aujourd'hui par GLS.

En ayant commandé le 29 juillet et le temps que le virement bancaire passe, je pensais que la commande serait traitée en septembre comme annoncé sur leur site.

Bonne nouvelle donc... Au final elle devrait arriver avant le four pour lequel la commande est toujours "en préparation".

@Eric94 Si Effeuno veut bien t'envoyer la pierre et que Saputo ne traite ta commande qu'en septembre tu peux peut être les contacter pour l'annuler.

Modifié par Bouteille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bouteille: je me suis fait la même réflexion : j'ai passé ma commande fin juillet et je me suis dit que le temps que le virement se fasse, on sera en août et du coup mon achat sera traité en septembre et surprise ce matin... je reçois un mail m'informant que ma commande est expédiée ; elle arrive demain.

En attendant le four à pizza, je vais commencer à dérhumer ma pierre dans le four de la cuisine, du coup 🙂

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La biscotto Saputo est arrivée par GLS ce midi, en un seul morceau tout va bien 🙂
C'est du rapide !

Je ne savais pas qu'il y avait un coté 'rugueux' et un coté lisse... Je suppose qu'on met le coté rugueux sur la résistance de sole et le coté lisse sur le dessus ?
Il y a bien le logo Saputo au milieu du coté lisse.

Du coté rugueux j'ai quelques inscription (il y a une photo zoomé), à mon avis involontaires et faites par transfert. Je n'arrive pas bien à lire: "??? MEZZI ???"
Je pense que ca partira au dérhumage...

Les cotés et bords sont assez irréguliers mais je pense que c'est normal, correct ?

 

Il n'y a plus qu'à attendre le four 🙂

 

Rugueux.thumb.png.3c7f66f4b588a6078cbd9a69a59c90fb.pngLogo.thumb.JPG.e9383e3c26d54bc6708fd2ea1549a653.JPGLisse.thumb.JPG.d56a74cb2f4ca1eb06fca500e5644951.JPGInscription.thumb.png.3959d875a4a7dcbe30cba12a0f1a0af4.pngcote.thumb.png.3df387918d2930ac407a0647c2c8023a.png

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...