Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je ne me présente que maintenant mais je connais le forum depuis un petit moment j’attendais d’avoir un four pour me présenter.

j’ai donc 39 ans et bien sûr j’aime la pizza, malheureusement là où j’habite maintenant il n’y a pas de bonne pizzeria ,ma pizza préférée est la margherita et dans ma ville c’est une catastrophe....

Jusqu’à présent j’ai utilisé mon four ménager et une pierre à pizza en granit (vestige d’une temps où j’avais un barbecue )  ... Min four ne monte pas très haut (250) et même avec la technique de la poêle puis du grill je ne suis pas satisfait.

J’ai donc fait l’acquisition d’un Spice Caliente (il arrivera depuis juillet). Initialement je voulais un Ooni koda mais la pénurie a eu raison de ma patience ...

Je vais donc me faire la main avec un petit rouge 😃
 

je compte bien faire la M1 mais le problème est de trouver une biscotto, sur le site italien de la confrérie de la pizza ils vendent des pierres dans la boutique mais il faut un numéro fiscal Italien 😞

met sans la pierre j’ai peur de cramer le fond avec la M1.

Bref je vais suivre avec attention les conseils que je trouve ici, merci à vous tous de faire vivre un site sur la pizza napolitaine.

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucune réponse à mon mail fornaces saputo ou à la confrérie de la pizza 😞
 

mon four est partie avec dhl normalement il arrivera vendredi 10 juillet ( pratiquement  quinze jours, c est beaucoup non ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Ozarius a dit :

Bon aucune réponse à mon mail fornaces saputo ou à la confrérie de la pizza 😞

Il faut patienter et si ca ne vient pas tu retentes cela reste un atelier artisanal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...