Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Salut à vous !


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Bon...eh bien... J'ai vu de la lumière et je suis entré ... c'était… la lumière d'un four à Pizza où plutôt d'un forum à Pizza 😛

Non ! mais plus sérieusement, pour faire court, je viens de me rendre compte, il y a quelques mois, que mon amour pour la pizza voudrait me porter vers une reconversion... un jour...

En attendant, je cherche donc à apprendre, découvrir, améliorer, comprendre ... et acheter un vrai four ! lol ... J'ai donc découvert ce forum bourré de bonnes idées, de conseils et de connaisseurs ! et quoi de mieux que des passionnés pour échanger et s'améliorer...

Je vous remercie par avance pour votre accueil @bientôt

  • Hello! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benvenuto @Pizzabob 🙂

alors par contre tu verras ici c'est no prise de tête, plein de conseils, rigolades ... et autres

Par contre pour

Citation

"Non ! mais plus sérieusement, pour faire court, je viens de me rendre compte, il y a quelques mois, que mon amour pour la pizza voudrait me porter vers une reconversion... un jour..."

Cela sera surtout ton choix, mais pour avoir fait une expérience dans une formation de pizzaiolo, cela ma tellement dégoutté que pour te donner un autre d'idée, cela mais complètement sorti de la tête... car une passion qui devient un métier ... cela peut très vite te dégoutter de ta passion, voir arriver au point à t'enmerdé physiquement, te prends la tête moralement, enfler les clients (sisi on nous apprends ça en formation ...)

Fait vraiment bien attention avant de passer le cap ... réfléchis bien à tout les points, aspects, critères, ne te dis pas forcément que ce que tu aimes "maintenant" en hobby va vraiment de plaire pas à faire tout les jour, mais à te plaire comme taff ...

Après c'est pas pour te décourager, vas y fonce 🙂 ! Mais juste "attention" 🙂 j'ai car connu trop d'amis qui se sont lancer dans leurs passions et en on fait les frais 😞 

  • Merci 1
  • +1 2
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...