Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

J'ai reçu mon bébé !


Messages recommandés

Bonjour. 

Je partage juste mon bonheur avec vous, car ce vendredi j'ai trouvé une palette devant ma porte. 

C'était mon si attendu pizzone avec biscotto!

Premier test aujourd'hui 😃

Bonne journée ! 

 

20200612_180947.jpg

20200612_172142.jpg

20200612_172150.jpg

  • J'aime 4
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2020 à 11:21, Rogojine a dit :

Magnifique...

Combien tu peux cuire de pizzas dedans ?

Jusqu'à 4 petites. J'ai déjà essayé 3 grandes(270g) et ça passe bien🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Magnifique, bonne pizza party😃. Je vais acheter un four également. Je suis perdu😅( bois, gaz, électrique....). D'ailleurs je me demandai si ce site était fiable. Du coup je pense que oui. La livraison est chère 😅 c'est dommage. Mais je me tâte... J'ai trouver des personnes qui en vendent pas loin de chez moi. Dites moi si vous connaissez et si c'est fiable? Merci d' avance.

https://boutique.aldosavino.fr/
 

Modifié par Tomy26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 11/03/2021 à 15:48, Tomy26 a dit :

Magnifique, bonne pizza party😃. Je vais acheter un four également. Je suis perdu😅( bois, gaz, électrique....). D'ailleurs je me demandai si ce site était fiable. Du coup je pense que oui. La livraison est chère 😅 c'est dommage. Mais je me tâte... J'ai trouver des personnes qui en vendent pas loin de chez moi. Dites moi si vous connaissez et si c'est fiable? Merci d' avance.

https://boutique.aldosavino.fr/
 

Bonjour, Je ne sais pas si tu acheté ton four ? Après, ça dépend pour quelle utilité? Il y en a pour tout les goûts. Le bois c'est sûr que c'est le mieux, par contre il y a des contraintes, stockage bois, suie, temps de chauffe. Le gaz, plusieurs vendeurs en propose des performants, ça évolue plutôt dans le bon sens, ce n'est pas de la cuisson au bois mais ça s'en approche en tout cas au niveau des temps de cuisson. l'électrique pour un particulier, je déconseille, pas assez performant, peut-être juste le G3 Ferrari et encore. Ce n'est que mon avis, après il faut chercher sur internet, tu devrais trouver ton bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @michelw63, bienvenue. Tu trouves le four électrique pas assez performant pour le particulier. Tu peux nous dire ce qui motive cette remarque stp?.

Perso, je trouve que ça n'est pas mal quand même. Au niveau des températures, nous sommes quif quif, voire bien plus qu'au bois si on le souhaite.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...