Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Farine caputo a metro


Messages recommandés

Bonjour.  La semaine dernière,  ma femme est allée faire des courses dans un marché de gros et je lui ai demandé de regarder s'il y avait des sacs de 25kg de caputo rosso. Elle est revenue avec un sac de caputo a metro...

Jai tenté de faire des pizzas Napolitaines avec et je suis très content du résultat !  

Avez-vous un avis sur cette farine ?  Et que pensez-vous de son utilisation pour de la pizza Napo?

Merci et bonne soirée ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pizza a Metro

For New York style

Superior pizza from New York-style to Chicago to Roman

A-METRO.png
deco-4.png
deco-slide1.png

 

For those who pursue the highest-quality ingredients for superior pizza from New York-style to Chicago to Roman, Caputo has created Pizza A Metro. Named for the "Pizza by the Meter" style that has its origins in Sorrento and Rome, Pizza A Metro creates soft, airy, flavorful dough with the unwavering consistency that has been Caputo's trademark of quality since 1924.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jace112 a dit :

Pizza a Metro

For New York style

Superior pizza from New York-style to Chicago to Roman

A-METRO.png
deco-4.png
deco-slide1.png

 

For those who pursue the highest-quality ingredients for superior pizza from New York-style to Chicago to Roman, Caputo has created Pizza A Metro. Named for the "Pizza by the Meter" style that has its origins in Sorrento and Rome, Pizza A Metro creates soft, airy, flavorful dough with the unwavering consistency that has been Caputo's trademark of quality since 1924.

Merci.

Je l'ai encore testée ce week-end en faisant des Napolitaines. Ça donne des beaux resultats mais c'est très difficile à travailler. Même avec une hydratation à 62% ça fait des pâtons très très soft. La prochaine fois je la mélangeais avec une farine moins forte.

Je l'ai aussi essayée pour une Detroit style. C'était magnifique ! 

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 16/06/2020 à 13:42, Jogi a dit :

Detroit style

Cool!

Que ce qu'il y a de particulier dans ce style?  Quelle différence avec les autres pizze rectangulaires? 

Tu as fait des photos? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...