Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Sauce Tomate, la vôtre?


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça y est je l’ai gouté et elle est très bien 😊 merci 😉

Hello moi je suis très fan de la mutti Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente :

Pour la simple et bonne raison que pour la napo la tomate ne se cuisine pas. Ce n’est pas non plus de la tomate fraîche. Dans tous les cas il s’agit de tomate pelée en conserve  broyée plus ou moins f

Posted Images

Il y a 3 heures, Saitalou a dit :

@masterm La savino, je l'ai prise chez grand frais, idem, je n'ai pas du tout aimé, que ce soit au gout ou à la texture.

 

Idem ici, c'est pas fameux.
En revanche, j'ai testé d'autres sauces qui m'ont bien plus, mais je n'ai plus de boîtes, et je n'ai plus les noms en tête. Mais je l'ai noté quelque part, je remettrai la main dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Saitalou a dit :

@Juju92 T'es un ouf !!!!

Petti j'ai essayé, mais je n'ai pas du tout aimé, on ne ressent pas le bon gout frais et acidulé de la tomate sur la napo.

tu en a essayé certaines ?

Je n'ai malheureusement pas tout teste pour le moment,, j'ai préféré tester en premier d'autres marques moins connu mais qui ne m'ont pas convaincu et qui ne mérite pas d’être aborder ,🤪

Ayant découvert que très récemment sur le chat  la technique pour éviter au tomates pelées de rendre trop d'eau, je vais pouvoir enfin les sortir de la vitrine.

J'ai surtout testé les passata et m'a préférer pour le moment reste la Terre D'italia,

Si quelqu'un est intéressé par la Terre d'italia, je peux en donner à Saitalou qui vous l'a fait parvenir avec la farine.

@Saitalou tu as goutes la Terre d'Italia ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Juju92 a dit :

Si quelqu'un est intéressé par la Terre d'italia, je peux en donner à Saitalou qui vous l'a fait parvenir avec la farine.

Ah oui, je voudrais bien! Sympa! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, gardon a dit :

Et tu la mets directement sur la pizza ou tu l'égouttes un peu avant ?

Direct, c'est assez dense. 

Et n'oublies pas de te présenter, merci ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...