Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
Pascalou

Sauce Tomate, la vôtre?

Messages recommandés

Le 03/06/2020 à 18:41, elab a dit :

hello oui je pense c'est celle là
(l e pot que j'ai pris en photo est 400 g ci-dessous ce qui explique la légère différence de packaging 🙂 

IMG_4567.JPG

Ça y est je l’ai gouté et elle est très bien 😊 merci 😉

• +1 2

elle est encore meilleur quand tu la prépares et tu la laisses au frigo qq heures voire même qq jours (comme toutes les sauces tomates mais je trouve que ça ressort d'autant plus les saveurs sur celle la) 🙂

• +1 1

Le 30/05/2020 à 13:41, Jogi a dit :

Bonjour.

Voici les quelques tomates que je me suis procuré.  En connaissez vous?(à part la Mutti). Et avez vous un avis?

Pour l'instant, j'ai goutté la polpadoro casar qui est très bonne, la gusto rosso qui a un gout fantastique mais pas mal de liquide. Et les San Marzano en haut à droite avec la jolie étiquette. Je la trouve un peu acide et avec pas mal de flotte aussi.

20200530_125316[1].jpg

Belle collection! Parmi celles-ci j'ai essayé l'italiana Vera qui était plutot bonne avec une bonne consistance mais elle reste très chère 4.90 les 400g il me semble chez bienmanger. Concernant les agrigenus je les trouve bonnes mais trop liquides et un peu acides.  En ce moment j'utilise de la san marzano de la marque Manfuso en boite de 3kg puis je congèle dans des sachets. Bonne consistance, peu d'acidité et très bon gout. on les trouve chez foodexplore mais les frais de port sont assez élevés. Sinon lorsque je vais chez monoprix j'achète les pomodori pugliese de "le conserve della nonna" que je trouve très bonnes.

• +1 1