Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Ou acheter un petit rouge ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et j’espère que vous m’excuserez si je me trompe ^^.
Alors voilà quelque temps que je cherche à acquérir un petit rouge, si possible un modèle sans trop de plastique ( type : Optima Napoli Express ou Spice Diavola ou encore Spice Caliente ).
Après avoir retourner le boncoin, rien n'est disponible.
Auriez-vous un site à me conseiller ou une adresse pour l'achat de celui-ci et cela sans trop me ruiner.

Merci d'avance à vous
Johan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojall

 

Je viens de commander un spice caliente neuf sur le site du fabricant (spice electronics).Il y a actuellement une petite remise ce qui amène le four à 1OOE livré.Les livraisons reprendront à la fin de ce mois.Je crois que les autres modèles que tu cites ne sont plus fabriqués.J'ai préféré payer 25E de livraison plutôt qu'attendre une éventuelle vente sur le marché français. Avec PayPal pas de soucis s'il y a un problème.Si ça peut t'aider....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

je vois que sur l’annonce de Craponne vers lyon l’écriture n’est pas jaune, c’est bien le bon modele ?

 

c’est toujours possible d’acheter une résistance Coera 1400w ? je vois des posts de l’année dernière disant que c’est galère d’écrire à Coera ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello,

j’ai donc le Spice Caliente et pour l’instant j’ai juste fait comme modif celle du thermostat, d’ailleurs maintenant celui ci fonctionne dès que je branche le four et  je suis à la recherche de la bonne tourtière en alu.

le problème est que je crame le fond de mes pizza 😞 J’enfourne a 360/380.

J’ai écrit à Saputo pour l’achat d’une biscotto mais ils ne répondent pas 😞

Avez vous une astuce pour ne plus cramer le fond ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le 09/07/2020 à 20:13, Ozarius a dit :

Hello,

j’ai donc le Spice Caliente et pour l’instant j’ai juste fait comme modif celle du thermostat, d’ailleurs maintenant celui ci fonctionne dès que je branche le four et  je suis à la recherche de la bonne tourtière en alu.

le problème est que je crame le fond de mes pizza 😞 J’enfourne a 360/380.

J’ai écrit à Saputo pour l’achat d’une biscotto mais ils ne répondent pas 😞

Avez vous une astuce pour ne plus cramer le fond ? 

Bonjour,

Ce que j'ai fait est que j'ai installé un interrupteur pour couper la resistance en bas à la demande. Quand je chauffe le four, elle est allumée. Dès lors qu'in atteint 300deg, je coupe la résistance du bas et je laisse chauffer à 380-400deg avant d'enfourner la pizza. 2 minutes plus tard elle est bien cuite et le fond pas cramé. J'ai moddé mon Ariete 909 et il monte plus que 520deg. Mais avec la pierre d'origine, pas la peine d'essayer à cette température puisque la pizza crame à 450deg. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2020 à 18:17, adonix31 a dit :

Bonjour,

Ce que j'ai fait est que j'ai installé un interrupteur pour couper la resistance en bas à la demande. Quand je chauffe le four, elle est allumée. Dès lors qu'in atteint 300deg, je coupe la résistance du bas et je laisse chauffer à 380-400deg avant d'enfourner la pizza. 2 minutes plus tard elle est bien cuite et le fond pas cramé. J'ai moddé mon Ariete 909 et il monte plus que 520deg. Mais avec la pierre d'origine, pas la peine d'essayer à cette température puisque la pizza crame à 450deg. 

Hello,

 

depuis j’ai une biscotto et je ne crame plus le fond 🙂

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2020 à 12:39, Ozarius a dit :

Hello,

 

depuis j’ai une biscotto et je ne crame plus le fond 🙂

Hello

Oui, j'ai constaté les membres citer ceci. Je vais commander une, mais saputo n'ont plus de stock... 

Est-ce qu'un membre en a une de plus à vendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...