Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Famag Grilletta IM5 10 vitesses


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Perso avec ce genre de pétrin je trouve le pétrissage  beaucoup plus simple et surtout plus efficace, on sent vraiment une différence de qualité de pétrissage. Avec mon ka il fallait souvent ruse

Alors,  je vais faire un petit rertour sur le FAMAG. il se pose sur n'importe quel plan de travail et contrairement à ce que l'on pourrait penser ca ne vibre pas du tout Rien à voir avec l

salut les gars ce pétrin me fait de l’œil depuis un moment, pour plusieurs raison,  même si je suis en partie d'accord avec rafbor qui dit "le pétrin c'est bien mais si tu comprends rien à c

Posted Images

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je continue mes essais à la main ce qui fais toujours réfléchir à mon achat ou non du pétrin.

Je suis toujours le post, et j'ai vu que d'autres modèles ont été mentionnés, et même qu'un achat groupé a été prévu.

Je poursuis mes recherches et je suis tombé sur ce modèle, est-ce que vous connaissez ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée.

 

 

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Le 04/03/2021 à 22:18, benodino a dit :

Je relance le sujet concernant le maxima MSM 8.

 

Ce pétrin pourrait m'intéresser aussi, personne à tenté ?

Faut voir le type de commande du moteur, pour étudier la possibilité d'un variateur de vitesse ou pas 🧐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum mais je suis passionné de pizza depuis quelques temps. Le KitchenAid de mon épouse rendant l'âme je pense investir dans un pétrin...et la lecture de ce fil ne fait qu'encourager ma décision.

Je pense actuellement partir sur le modèle Famag Grilletta IM5 10v HH https://www.agrieuro.fr/petrin-spirale-haut-niveau-dhydratation-famag-grilletta-im-5-10v-hh-p-26061.html

Il est certes très cher mais quitte à investir dans un pétrin autant qu'il réponde à toutes mes attentes pour de longues années. J'ai tout de même quelques questions :

  • Je lis de temps en temps que les modèles avec tête relevable sont plus pratique à nettoyer mais moins fiable. Est-ce vrai ? Pour une différence de 178€, vous me conseillez de prendre un tête relevable ?
  • Aujourd'hui avec mon KA, je me limite à des TH de 70% (en direct ou indirect) mais je ne suis pas contre m'amuser à augmenter mes TH. Le modèle Haute Hydratation est conseillé ou ça ne change pas grand chose ? Il n'y a que 78€ d'écart entre HH ou standard !
  • Nous sommes bien d'accord qu'il se branche sur une prise de courant normale ?
  • A 30kg la bête, on peut la poser sur un plan de travail de cuisine sans que ça n'arrache tout avec les vibrations ?
  • Ma cuisine d'été / coin pizza est dans un garage fermée d'un coté. Ce n'est pas humide...mais toujours plus qu'une pièce fermée. Le FAMAG peut y rester à l'année ou au prix de la bête il vaut mieux qu'elle reste dans une pièce fermée ?
     
  • Question subsidiaire, vous savez s'il y a des offres sur Agrieuro pour le Black Friday qui va arriver dans quelques jours ?

 

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et votre retour d'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Alors, 

je vais faire un petit rertour sur le FAMAG.

il se pose sur n'importe quel plan de travail et contrairement à ce que l'on pourrait penser ca ne vibre pas du tout
Rien à voir avec les petit pétrin des particuliers.

 

Pour la tête relevable, personnellement je n'en ai pas et la pate se retire toute seule.
Tu mets un fond d'eau et tu passes un chiffon >>>> 5 mins clefs en main pour un resutltat NICKEL<<

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...