Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum qui est très interessant et débutant dans la pizza 😄 je souhaiterai acquérir un four et je suis tombé sur celui ci qui me parait etre un bon compromis entre le Ooni Pro et un four a pizza leroy merlin rouge.

https://www.fr-barbecue.com/four-a-pizza-fiesta

et je voulais savoir si vous avez des retours sur ce four ?

Merci 

Bonne journée 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Guillaume0013  bienvenue 😉

Je ne connais pas ce four. Ca m'a l'air un peu compliqué à gèrer le feu dans un petit endroit au fond du four, déjà que je dois faire gaffe sur mon 70x70...

Dans ces petits fours comme ça, il est plus facile de le faire au gaz. 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai niveau taille cela à l'air limite, surtout que dans chambre de cuisson t'as déjà le bois ! j'adore dans la video quand ils disent "vous pourrez faire cuire de grandes pizzas ..." déjà que la cavité ne parait pas grande, regardez la taille de l'abaisse du mec ... elle est clairement pas grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Merci pour toute ces réponses,

en effet @Pascalou il à l'air un peu petit du coup je pense que je vais me rabattre sur Ooni à bois (Fyra ou Karu)

après j'ai d'autre question sur la préparation de la pate pour débutant mais je changerai de sections 😄

merci a tous les 3 pour le conseil

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 27/05/2020 à 07:44, Guillaume0013 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum qui est très interessant et débutant dans la pizza 😄 je souhaiterai acquérir un four et je suis tombé sur celui ci qui me parait etre un bon compromis entre le Ooni Pro et un four a pizza leroy merlin rouge.

https://www.fr-barbecue.com/four-a-pizza-fiesta

et je voulais savoir si vous avez des retours sur ce four ?

Merci 

Bonne journée 🙂

Bonjour,
J'ai déjà utilisé un four à pizza extérieur portable Brasa, j'en ai un et j'en suis très satisfait.
Bien sûr, c'est un petit four à pizza au bois, mais je gère le chauffage au bois à l'intérieur très confortablement. C'est excellent pour les pizzas de 30cm, les quiches, les tartes, et j'ai fait de nombreux rôtis qui sont sortis délicieux ...
C'est un four à pizza au feu de bois et la combustion du bois ajoute des saveurs et des odeurs uniques aux plats que vous cuisinez ...
Je peux également vous dire que vous ressentirez la haute qualité de fabrication par rapport à l'Ooni. J'ai déjà utilisé ces deux fours, je peux faire la comparaison! ...
Le four à pizza Fiesta est 100% fabriqué au Portugal par Brasaovens
Cordialement,

Modifié par BrasaOvens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2020 à 20:08, Juju a dit :

@BrasaOvens merci de te présentez au risque de voir ton message supprimer 

 

Bonjour,

nous sommes les fabricants du four à pizza Fiesta, et, comme notre four était en discussion sur votre forum (que j'ai personnellement le plus grand respect, j'admire et je trouve que ces initiatives sont importantes pour clarifier les choses),
J'ai dû préciser que notre four est un four à pizza au feu de bois et non un four à gaz. Les fours au feu de bois et les fours à gaz sont très distincts dans leur objectif et dans leur concept. La personne qui choisit un four à bois recherche un rituel de cuisson au feu, au goût et à l'arôme qu'un four à gaz ne donne pas.
Je pense que c'est une clarification qui doit être faite.

J'aime votre forum et apprécie ce que vous faites et j'ai hâte de pouvoir apporter mes connaissances et mon expérience dans ce domaine.

Merci d'avance pour l'opportunité.

Cordialement,

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...