Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accĂ©der au contenu de l'ancien forum ici.

À la recherche de bon conseil đŸ‘ŒđŸŒ


Messages recommandés

Bonjour à tous 😊

Toute nouvelle ici, je me prĂ©sente. Je suis alsacienne, aimant grandement la vie et les pizzas. J’ai envie de peaufiner mes recettes et pouvoir rĂ©galer ma famille de bonne pizza. Je ne pourrais pour le moment pas apporter ma contribution au forum car je n’ai pas du tout votre niveau 😂 j’ai encore du mal Ă  comprendre tous les sujets d’ailleurs mais ça va venir đŸ™đŸœ
 

Je vais du coup dans un premier temps vous solliciter car je souhaiterai acquĂ©rir un four Ă  pizza. Vos lumiĂšres seront les bienvenues đŸ‘ŒđŸŒ
on m’a fortement conseillĂ© mes four effe uno avec le p134h ou ha.

je fais du pain aussi donc j’aurais bien jetĂ© mon dĂ©volu sur le p150ha pour pouvoir faire de grande pizza (Format familial) et pouvoir faire des pains Ă©galement. 
Mais il se le plus compliqué de trouver de biscotto saputo pour aller avec vu les dimensions du grand four. 

du coup plusieurs questions me viennent :

- est ce qu’il y a vraiment un intĂ©rĂȘt Ă  faire de grande pizza ? Ou faut il mieux pour une question de cuisson de toute façon faire des pizzas de taille normale ? 

- ou non l’idĂ©e est bonne mais du coup je veux bien vos conseils pour trouver une biscotto saputo de la taille du p150ha

- l’installation De cette saputo est-elle complexe ou non ? 

- et bien entendu il est toujours mieux de trouver le site avec le meilleure rapport service prix du coup là aussi je suis preneuse de vos conseils sur des sites fiables. 

J’espĂšre vous lire rapidement et d’avance merci pour votre retour 😊 belle journĂ©e Ă  tous 

 

marine 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pascalou a dit :

Bienvenue 🙂

Grande pizza, vous pouvez utiliser votre four domestique si vous en avez un. 

Merci c’est gentil ! J’en ai bien un mais il ne monte vraiment pas bien en tempĂ©rature et Max 230° 😕

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Franky30 a dit :

Bienvenue le site officiel du fabricant est gastroevens.com avec 110 euros de fdp normalement pour la france

C’est bien le site que j’ai trouvĂ©. Je vais Ă©galement voir sur Strasbourg s’il n’y a pas un revendeur. Quelques sociĂ©tĂ©s de tarte flambĂ©es vendent Ă©galement des fours đŸ‘ŒđŸŒ Ça se tente mais d’abord il faut que je vĂ©rifie si c’est bien le bon modĂšle qu’il me faut 🙈

Modifié par Frqise
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...