Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonsoir, 

Voilà je vous partage ma session de ce week-end😁

Voici mon protocole:

20% biga avec farine caputo cuoco 1%levure fraiche, 45%th-18h-18'C. 

Caputo nuvola pour la pâte finale

TH 68%

2,7%sel 

Pétrissage lent de la biga avec l' ajout de la farine, le sel un peu plus tard et bassinage sur la fin, 1x rabats sur 30min de pointage à TA, mis en vrac 14h frigo, boulage 7h au frigo et sorti 3 à TA avant cuisson. Cuisson au ooni koda 400-430'C. Après de nombreux essais je pense rester sur ce protocole glabalement je suis satisfait... Maintenant j'aimerais améliorer mon visuel en ayant une plus belle corniche et plus léopard 😁💪🏼 si vous avez des conseils pour ajuster mon protocole ou autre je suis preneur ! Merci😁

IMG-20200516-WA0021.jpg

IMG_20200516_203218.jpg

IMG_20200516_200242.jpg

IMG_20200516_200152.jpg

  • J'aime 3
  • Bravo! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments 😁

Mon thermomètre laser mesure jusqu'à 400'C (je vais voir pour en acheter un autre), j'enfourne toujours vers les 400-420'C je pense, après dans la description du four ils disent qu'il peu monter jusqu'à 500'C donc à confirmé quand j'aurai acheté un autre thermo. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Samycomeback a dit :

Très belle, tu maitrises bien le Koda . A vue de nez je dirai que ta pizza fait 29cm ? Tu fais des pâtons de combien de grammes ?

Merci 😁 oui environ 27-29cm.. Pas trop de place dans le koda😅, je fais des pâtons de 280g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...