Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Pepita refractaire ou Saputo pour four trad


Messages recommandés

il y a 40 minutes, YC53 a dit :

Pour ceux qui ont essayé différentes pierres réfractaires ( perso actuellement pierre blanche livrée avec le four en 40x40 et 2 autres rondes de 1cm épaisseur  en diamètre 33cm) autour de 350° vous conseillez la biscotto 

mais elle est rarement disponible en 3.2 cm et plus souvent en 2cm

quels sont les avantages et inconvénients pour cuisson pizzas, tartes flambées et pains ?

un avis ?

@Dan71130

Biscotto Biscuit Saputo D.40×40 – h 3,2cm ou  Biscuit Saputo D.40×40 – h 2cm ?

 

Je sais pas trop quoi te dire. Déjà, le pain je le fais dans mon four ménager sur pierre réfractaire ordinaire de 3cm car j'ai pas la place pour mettre le récipient d'eau dans le Royal.

Sinon, pizze, flammkueches, pissaladières maintenant, vu que tout tourne entre 400 et 500 pour moi, la biscotto est incontournable. En-dessous je peux pas te dire.

Fais comme @Ludo31, surveilles le site et commande dès que c'est dispo.

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

lol @Pascalou @Franky30 pour : Je ne comprend pas pourquoi tu ne récupères pas celle du four qui était livrée avec et tu gardes la biscotto pour le P134H ? c'est simple je n'y avais pas pens

Je sais pas trop quoi te dire. Déjà, le pain je le fais dans mon four ménager sur pierre réfractaire ordinaire de 3cm car j'ai pas la place pour mettre le récipient d'eau dans le Royal. Sinon, pi

@adryentoulouse De ce que j'ai lu, il faut compter 5mn par cm dès que le four a atteint sa température. J'attends 2 pierres de chez Saputo en 39,5x34,5x3,2 et si il n'y a pas de problème, j'en au

il y a 15 minutes, Dan71130 a dit :

Je sais pas trop quoi te dire. Déjà, le pain je le fais dans mon four ménager sur pierre réfractaire ordinaire de 3cm car j'ai pas la place pour mettre le récipient d'eau dans le Royal.

Sinon, pizze, flammkueches, pissaladières maintenant, vu que tout tourne entre 400 et 500 pour moi, la biscotto est incontournable. En-dessous je peux pas te dire.

Fais comme @Ludo31, surveilles le site et commande dès que c'est dispo.

 

 

pour le pain tu as trouvé une réfractaire de 3cm ?

A 200-220° chaleur tournante ou non ?

avec récipient eau et pas trop de vapeur (perso ça coule en bas de la porte : donc je ne fais plus maintenant, sinon je vais abimer le meuble)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...