Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Présentation d'un passionné


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voilà je me présente, Mike,33 ans  Région nantaise, passionné de pizzas depuis bientôt un an.

Je suis en création d'un camion pizza, mon dossier en auto-entrepreneur est en attente d'immatriculation.
Mon camion est réservé, j'attend la levée du confinement pour aller le chercher( c'est un camion magasin que je vais adapté en camion a pizza). 
Je  vais travailler au four à bois, C'est un four de chez Misterovens, le SPAZIOSO adapter au camion par sont poids léger.

Je compte faire des services uniquement le weekend pour commencer car je suis salarié en CDI dans une entreprise BTP et je n'ai pas envie de me craquer, 
Prêt maison et responsable de famille je n'ai donc pas le droit a l'erreur.

Je faisais des pizzas par plaisir et ma femme m'a conseillé de les vendre pour vivre de ma passion.
L'idée a mûris et je me lance dans cette aventure.

Donc voilà, petite présentation effectuée...

A très bientôt  Présentation d'un amateur passionné 522650917

  • J'aime 1
  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! C'est courageux de te lancer. J'espère que tu as bien réfléchi au choix du four parce que le bois ça me parait compliquer à gérer. Perso j'aurai préféré le gaz pour plus de facilité.

  • J'aime 1
  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Il y a 6 heures, Rafbor a dit :

Bienvenue ! C'est courageux de te lancer. J'espère que tu as bien réfléchi au choix du four parce que le bois ça me parait compliquer à gérer. Perso j'aurai préféré le gaz pour plus de facilité.

Honnêtement Rafbor , je ne pensais pas que le bois allais être aussi complexe a gérer. J'adore le goût du feu de bois c'est pour cela que j'ai pris ce genre de four.

Maintenant que je l'ai il faut que j'arrive à l'apprivoiser 😅.

Après je vais prendre mon temps pas de soucis. d'ailleurs si y a un sujet qui traite du four à bois et de son apprentissage je suis preneur 🧐😀

Merci a vous pour l'accueil en tous cas

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...