Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Les Pizze de Freewide - P134H 500°C


Messages recommandés

Nouvelle session à la main ce midi, très réussie!

Direct sur environ 48h, protocole identique au 10 janvier, avec passage des patons 1h-1h30 au frigo avant abaisse.

IMG_2061.jpg

IMG_2062.jpg

IMG_2063.jpg

IMG_2064.jpg

IMG_2065.jpg

IMG_2066.jpg

IMG_2067.jpg

IMG_2068.jpg

IMG_2069.jpg

IMG_2070.jpg

IMG_2071.jpg

IMG_2073.jpg

IMG_2074.jpg

IMG_2075.jpg

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut Les Gars et bien voici une nouvelle session, une panik session pleine de rebondissements, pendant laquelle j'ai pu encore une fois, merci à tous, compter sur le soutien de toute la communauté

Une belle session du dimanche en famille, avec un protocole inspiré de @Saitalou et des trucs de @pascal legna et @FloFlo et tous les autres membres du forum! y a encore du progrès à faire, mais ca no

nouvelles sessions ce samedi et dimanche toujours sur la meme base de protocole biga 90 % à TH45 pour TH final 70. 1,5kg de farine - 1kg cuoco / 500g nuvola Prépa biga le vendredi à

Posted Images

Les photos des patins étaient juste après avoir boulé.
Je les ai laissé 4h a TA, puis 1h-1h30 au frigo et oui je les ai abaissés à la sortie du frigo

Modifié par freewide
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à toi,

merci, pour le four je suis autour de 450°C, si je secoue assez bien la pizza une fois l'avoir abaissé, ca ne brule pas trop.

Et si tu as déjà un four, c est p etre suffisant. Mais c est vrai que le P134H est pas mal du tout.
Pour une session pizza, faut voir, on vient de se faire une pizzaoilade avec des membres du forum, on le refera.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Il y a 6 heures, freewide a dit :

Nouvelle session ce midi, très réussi, toujours sur le meme protocole direct en 48h avec pétrissage à la main, th70, 3% de farine maltée, 100% uniqua blu dallagiovanna et 0,38% de levure

IMG_3258.jpg

IMG_3259.jpg

IMG_3263.jpg

IMG_3264.jpg

IMG_3265.jpg

IMG_3266.jpg

Bien mon copain ! Tu t’appliques enfin ! Et tes photos sont presque toutes dans le bon sens !! 😘

  • -1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent et merci pour l'astuce que je vais tester 😉

Dans le cas d'un apprêt frigo tu abaisses directement où il faut sortir les pâtons pour un petit passage à TA puis les remettre au frigo 1h ou 2 avant abaisse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Session hier avec les 1er test de la farine DENTI INFIBRA (45%)  et ANIMA VERA (55%) en protocole direct, toujours le meme avec seule modif le passage des patons au frigo durant 16h

IMG_3537.jpg

IMG_3538.jpg

IMG_3539.jpg

IMG_3540.jpg

IMG_3541.jpg

IMG_3542.jpg

IMG_3543.jpg

IMG_3544.jpg

IMG_3545.jpg

IMG_3546.jpg

IMG_3547.jpg

IMG_3548.jpg

IMG_3549.jpg

IMG_3550.jpg

  • J'aime 3
  • Bravo! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludo31 a dit :

Sacrément gourmand ... Ça donne faim ces pizzas 😉😀 ... Je passe juste mon tour pour la spécialité lyonnaise de la pizza coquillettes 🤭😭

Je suis de ton avis, ce @freewide nous surprend et en même temps, il est sacrément doué. Sans pétrin!! Trop fort, bravo. Malgré tout, je ne passerais pas mon tour pour la pizza coquillettes, je donnerais mon avis qu'après.

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

merci les Gars, y a que la 1ere photo que j'aime bien, avec un corniche coloré, pas blanc comme la 2eme et la 3eme

résultat en mouillant le corniche, mais c est pas si facile a faire rapidement

  • Bonne idée! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...