Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Farine Molino Spadoni aux 7 céréales


Messages recommandés

E78M05-pizzaNera7c_sq-1.jpg

FARINE PIZZA AUX 7 CÉRÉALES :

C'est un produit spécialement conçu pour le monde des pizzerias qui se caractérise par le goût particulier donné par la combinaison judicieuse de 7 types de céréales différentes (blé tendre, seigle, épeautre, orge, avoine, maïs, riz). Le mélange donne à la pâte un aspect sombre et particulièrement "rustique" et les graines de sésame et de tournesol créent une explosion de saveurs naturelles et authentiques.

Composition de ce mélange :

Céréales 96% en proportions variables (farine de blé tendre type "00", farine SEGALE, farine de blé épeautre, farine ORZO, farine de flocons d'avoine, farine de maïs, farine de riz), graines SESAMO 2%, graines de tournesol, sucre de canne, enzymes.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de produit

Énergie 1497 kJ / 354 kcal
Matières grasses 3,3 g dont acides gras saturés 0,6 g
Glucides 64,6 g dont sucres 2,2 g
Fibres 5 g
Protéine 13,9 g
Sel 0,01 g

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le goût est inhabituel pour une pizza, mais pour quiconque apprécie le pain aux céréales, c'est incontournable. Ca vaut le coup d'essayer. Avec une base crème, et du saumon par exemple, cela doit être délicieux. Essai transformé !

Cuisson four ménager, protocole sur 48h suivant RafCacl

image.png.cfb790d0d98377d9160d46e9c2229c20.pngimage.png.7c6f02194d69141603b18e622072a04c.png

  • +1 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Perso, je viens d'en acheter un paquet (qui au passage n'est pas donné)
Il se trouve facilement chez métro

 

j'ai fait un premier essai 80 % caputo chef (rouge) / 20 % spadoni céréales.

J'ai pas noté une différence flagrantte /> juste une pate avec moins de force à l'abaisse que mon protocole habituel.

 

----------

Ce soir essai 75 % caputo / 25 Spadoni

>> je vous ferais quelques photos...

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...