Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Voici le 1er.

CONRAD (site pour vos accessoires électroniques)

Cable haute température....cosses et autres choses 

20€ de réduction des 79 € de commande sur la totalité du site.

Code 49321

https://www.conrad.fr

 

 

Modifié par Olivier fr
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les différents post et cherchant des pièces pour modifier mon royal catering, je trouve des bons plans.

Merci @djoe069 pour avoir donné le nom du site dans un de tes post.

https://www.eevad.com/fr/thermostat-250v-16a-tmini-50-c-tmaxi-500-c-capilaire-900mm-1-13766.html

Vous créez votre compte avec vos  articles souhaités.

Vous fermez la page et dans les 24 h vous recevez un mail vous attribuant une remise personnel de 10% sur votre panier  valable 7 jours.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, Olivier fr a dit :

Ca va plaire à @Jace112 lui qui ne jure que par le KA! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Pascalou a dit :

Ca va plaire à @Jace112 lui qui ne jure que par le KA! 

Personnellement je suis assez content de mon robot....mais comme je sais que celui ci est pour certains le top ....j'ai donné l'information du prix canon.

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Olivier fr a dit :

Personnellement je suis assez content de mon robot....mais comme je sais que celui ci est pour certains le top ....j'ai donné l'information du prix canon.

 

En même temps, c'était pour taquiner @Jace112 

Si tu voyais ce qui se passait sur Discord 😄 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pascalou tu as raison je ne vais pas sur discord...

@Jace112 est Fan à quel point ...car il faut m'expliquer, avec un vrai argumentaire, les avantages de ce produit vu son prix.

Après vous êtes beaucoup à etre fan du p134 et moi je fais partie des inconditionnels du royal catering mod 3 ou 4000w ....

Donc il faut me donner de vrais arguments 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivier fr Voici l'histoire :

Il s'avère que @Pascalou est plus qu'un modérateur ici, c'est un petit plaisantin aussi 😂

Après, pour moi, le KA est un excellent robot multifonction. Le mien a 13 ans, aucun souci et tourne très régulièrement. Si besoin les pièces de rechange sont trouvables facilement. Conception simple. Des tas d'accessoires plus ou moins utiles, mais assez bien pensés et chers.

Par contre en pétrissage, il n'est pas très performant. Il vaut mieux avoir le Pro ou Heavy Duty avec le crochet. On reste sur un batteur, moins efficace qu'un vrai pétrin.

Argument subjectif mais je trouve son design intemporel suffisamment classe pour le laisser sur le plan de travail, en guise de déco ! C'est aussi plus simple à l'usage.

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jace112 a dit :

Après, pour moi, le KA est un excellent robot multifonction. Le mien a 13 ans, aucun souci et tourne très régulièrement. Si besoin les pièces de rechange sont trouvables facilement. Conception simple. Des tas d'accessoires plus ou moins utiles, mais assez bien pensés et chers.

Par contre en pétrissage, il n'est pas très performant. Il vaut mieux avoir le Pro ou Heavy Duty avec le crochet. On reste sur un batteur, moins efficace qu'un vrai pétrin.

Argument subjectif mais je trouve son design intemporel suffisamment classe pour le laisser sur le plan de travail, en guise de déco ! C'est aussi plus simple à l'usage.

@Jace112 Je partage ton avis ayant beaucoup d'accessoires avec le KA et au niveau nettoyage c'est top aussi ...

Pour pétrir de la pâte à pizza et faire quelques patons, ça peut parfaitement faire l'affaire avec un crochet.

Je pense que le switch vers un pétrin doit se faire suivant son besoin et non comme une obligation.

Modifié par Franky30
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Jace112 a dit :

Je ne sais pas si il n'y a pas une erreur dans l'annonce car je ne vois pas les 2 vitesses et le 2 vitesses est identique au 10 vitesses avec un bouton rotatif à la place du bouton 10 vitesses et les commandes sur le capot supérieur 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens de recevoir une pub pour votre minirouge en promo a 67,01€ sans frais de port

https://www.amazon.fr/Spice-Caliente-réfractaire-résistance-circulaire/dp/B072XW3LBW/ref=zg_bs_57880031_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=4439MS6GNCJAS9N3PW9K

Je garde mon royal catering modifié mais pour ceux qui ont moins de place....et à moindre cout !

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Hello tout le monde ! 

Si vous faites partis du groupe "fans de pizza" sur FB, il y a un code pour avoir 10% de réduction sur le site materielpizzadirect.com et notamment le P134h 😀 !! 

Modifié par Mikao
  • Bonne idée! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikao a dit :

Hello tout le monde ! 

Si vous fêtes partis du groupe "fans de pizza" sur FB, il y a un code pour avoir 10% de réduction sur le site materielpizzadirect.com et notamment le P134h 😀 !! 

Dans le même esprit sur le site effeuno il y a une offre black friday: p134h version 500 gradi + saputo + thermo laser a 525e, auquels il faut rajouter 110 de port... j'ai craqué je suis comme un gosse le jour de Noël ! Sauf que mon compte en banque s'en souviendra, mais quand on aime...

  • Bravo! 2
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...