Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Zucca + ricotta salé


Messages recommandés

hummm .... vous auriez des idées

avec de la citrouille et de la ricotta de brebis salé (celle pour faire des pasta à la norma).

Il m'en reste, je me dis que ya moyen de faire une belle garniture avec le côté un peu sucré de la citrouille (genre une crème de citrouille) et

contre balancé le salé de la ricotta ... non ? Avec une herbe aromatique, mais la quelle ... hummm vous avez des ampoules d'idées qui s'allumeraient par hasard 😄 ?

bien poivré pour relever, piment oiseau sec rappé, peu-être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooo putin j'y avais pas pensé ! Le côté un peu sucré que ça va apporter en plus l'oignon rouge. Ro limite je serai bien chaud pour un tatin avec de la pâte à pizza échalotes qui caramélisées bien fort ricotta et zucca 😄 bon je m'enflamme trop là haha 😂 la nuit porte conseil

Modifié par adryentoulouse
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pascalou OMG ! bon j'ai fait citrouille, oignon rouge, ricotta salée, un filet d'huile d'olive pimenté maison, en sortir de cuisson un trait de crème balsamique et de la roquette.

Mais si j'ai mis 25gr de ricotta salata (pour 100g ya 3.2gr de sel), putin ça faisait beaucoup sucré quand même 😄, au final 1 seule composante sucré aurait suffit ... car citrouille + oignon rouge + balsamique ... o dio che zucchero !

IMG_20200424_124918.jpg

IMG_20200424_124628.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

citrouille tu en fait une crème qui te sers de base (remplacement de la tomate ou de la crème) et par dessus simplement des petits bouts de lards et de chataigne.

 

https://www.papillesetpupilles.fr/2013/11/veloute-de-potiron-croustillant-de-chataignes-et-lard-fume.html/

 

j'arrive a faire cette entrée en hiver pour des repas de famille. il y a moyen que l'accord aille avec la pizza 😉

 

Ceci reste qu'une idée (jamais testé)

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...