Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Région du Sud ouest


Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Olivier et avec ma petite famille, nous faisons depuis une dizaine d'année, nos patons et nos pizzas pour le repas familial du dimanche soir.

En fin d'année, le four nous à lâché, il montait a 350 et avec une pierre réfractaire, une pâte fine et pas trop de garniture....cela nous convenait....pour un four traditionnel.

Le nouveau four est bridé à 250....et c'est la catastrophe ...

vu que nous sommes en confinement, j'ai pris le temps de faire des recherches (le site est tres bien fais, merci pour tous ces échanges) et je viens de commander un royal catering 2000w....que je souhaite légèrement modifier, pour maintenant, avoir des pizze proche des pros...

Mes compétences dans le domaine sont assez limité....mais le plaisir de faire et déguster des pizzas en famille ....m'ont poussé à franchir le cap.

 

À bientôt !

Modifié par Olivier fr
  • Hello! 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Adrien82000 a dit :

Adrien sur gastroven le 500 gradi il vienne de remettre l’offre je le prend 🙂

Oui je l'ai pris ya 1 semaine déjà moi 😄 je t'avais déjà taggué sur mon topic ici:

 

Balo pour toi que tu l'ais pas vu avant 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice @Adrien82000 normalement, les mecs par email m'ont dit 10-14 jours pour envoyer normalement.

Par contre je t'averti car, moi cela m'a fait drôle au départ ... ils vont certainement t'envoyer un mail, en te demandant si tu as bien commandé le P134H 500° Gradi

au début je me suis dit, pourquoi ils m'envoient ça ces cons ... c'est ma commande ! Et en fait quand tu regardes la facture sur leur site ya ça:

11.thumb.png.1d022bf97e894b908dd1e22a23ba05f5.png

'HA' et pas 'H' (sachant que le 560 euro valide le modèle) car le P134HA 500 Gradi est a 625 euro je  crois ...

Mais je leur ai confirmé que c'était bien le 'H' que je voulais et pas le 'HA' 😄 

Mais du coup tu devrais avoir la même.

La blague c'est que cela doit être les URLs qui génèrent les factures je pense.

car l'url du 'H' est https://www.gastrovens.com/fr/ligne-easy-pizza/76-p134ha-versione-500-con-biscotto-incluso.html

Alors que l'url du 'HA' est: https://www.gastrovens.com/fr/ligne-easy-pizza/76-p134ha-versione-500-con-biscotto-incluso.html

En gros tu as dans les 2 urls 'p134ha'

🤣

 

Merci les développeurs 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ça va hein 😄 moi au dessus de Montauban, pour moi c'est le Nord, car à la base je suis Ariégeois 🙂 on sait bien que l'Ariégistan, c'est pas en France 😛 

En plus j'ai honte de le dire, mais ma grand-mère était meunière, mais elle n'a jamais eu le temps de m'apprendre le métier, les farines, les meules ... 😢 je n'avais que 6 ans quand elle est partie ...

je la regrette et mon grand-père à toujours était incapable de faire du pain ...

Aucune description de photo disponible.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adryentoulouse triste histoire....

Une bien belle région que ton pays.....

j'ai séjourné 1 bonne semaine, l'été dernier, dans cette contrée....heureusement qu'il y a de nombreuses randonnées pour éliminer la quantité (et qualité ) de nos nombreux repas !!!🥂🍺🧀🍖🥩🍗🥓

Mais pas une seule pizza !🤪

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, adryentoulouse a dit :

Nice @Adrien82000 normalement, les mecs par email m'ont dit 10-14 jours pour envoyer normalement.

Par contre je t'averti car, moi cela m'a fait drôle au départ ... ils vont certainement t'envoyer un mail, en te demandant si tu as bien commandé le P134H 500° Gradi

au début je me suis dit, pourquoi ils m'envoient ça ces cons ... c'est ma commande ! Et en fait quand tu regardes la facture sur leur site ya ça:

11.thumb.png.1d022bf97e894b908dd1e22a23ba05f5.png

'HA' et pas 'H' (sachant que le 560 euro valide le modèle) car le P134HA 500 Gradi est a 625 euro je  crois ...

Mais je leur ai confirmé que c'était bien le 'H' que je voulais et pas le 'HA' 😄 

Mais du coup tu devrais avoir la même.

La blague c'est que cela doit être les URLs qui génèrent les factures je pense.

car l'url du 'H' est https://www.gastrovens.com/fr/ligne-easy-pizza/76-p134ha-versione-500-con-biscotto-incluso.html

Alors que l'url du 'HA' est: https://www.gastrovens.com/fr/ligne-easy-pizza/76-p134ha-versione-500-con-biscotto-incluso.html

En gros tu as dans les 2 urls 'p134ha'

🤣

 

Merci les développeurs 😄

J’espère que vous l’aurez dans ces temps, car moi hors confinement, ils ont mis deux mois à me l’envoyer, mais par contre j’avais les mêmes délais que vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, FloFlo a dit :

J’espère que vous l’aurez dans ces temps, car moi hors confinement, ils ont mis deux mois à me l’envoyer, mais par contre j’avais les mêmes délais que vous.

A fuck 😢 putin 2 mois ! Mais ils se touchent les italiens sérieux 😛

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...