Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Conseil P134H Vs Four gaz ETNA


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’avoue etre « tombé » sur ce forum en cherchant un four gaz pour ma petite famille. Je fais souvent des pizzas a la maison (four traditionnel avec pierre) mais mon gros plaisir c’est d’utiliser le four à pain de la maison de vacances de mon pere...

 

Je souhaite m’équiper avec un four pour faire env 4/6 pizzas par semaine pour ma femme et mes enfants et en faire plus ponctuellement pour des soirées pizza entre amis. Je compte le mettre sur ma cuisine d’été (en cours de fabrication).

 

je suis tres bricoleur, j’ai des moyens de productions (découpe plasma et autres) je pensais me faire le mien... MAIS j’avoue manquer un peu de temps, et ma femme et ma famille cherche desesperement un cadeau pour mes 40 ans... je pensais prendre un four gaz ETNA 

http://fornoallegro.com/forni-gas/forno-etna-gas.html

mais j’ai vu les posts sur le P134H... certes j’aime le gaz car c’est beaucoup plus pratique que le bois et le gaz est plus joli que l’electrique (qui est moins cher)

j’avoue etre perdu... je sais plus vraiment quoi prendre (et encore j’ai passé le temps ou je regardais les ooni et kemper..)

Je pense l’electrique plus pratique (et encore?) car je peux l’utiliser dehors et dedans (l’hiver). Qu’en pensez vous?

Merci de votre aide

 

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si j'avais eu la possibilité d'avoir un four a gaz, je n'aurais pas pris le P134h...

Le four a gaz est pour moi plus polyvalent, plus de hauteur mais avec d'autres contraintes...

Mais attention je ne pense pas que tous les four a gaz valent le ph134 et notamment au niveau de sa biscotto...

Je ne sais pas ce que les gaziers pense de l'Etna mais il a l'air franchement pas mal du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...