Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Commande groupée résistance 1400W petit rouge


Messages recommandés

Détenteur d'un petit rouge, amateur de pizzas, désirant atteindre le graal et égaler les réalisations que l'on voit partout sur ce forum en 1minute...

Pour ça il te faut une résistance 1400w.

Si tu as bien suivi les différentes infos, on passe par une coera (au prix de 60e), ou alternative chinoise (25e a peu près) mais uniquement en achat groupé comme l'ont fait certains.

Je suis un peu la même démarche en poussant un peu plus loin.

Avant le confinement j'ai contacté 2 fabricants de ma région et j'arrive a obtenir une résistance à 40e sans frais de port pour 20 pièces. Il me reste 2 autres à contacter.

Je viens de récupérer les coordonnées du fabricant chinois (merci blastmun).

Et j'ai également contacter coera pour une commande groupé (20 pièces). Avec le confinement l'administration est fermée. J'attends leur réponse.

La question est  : est tu intéressé et par laquelle ?

Cela me permettra de pouvoir quantifier avant de poursuivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour 

je serais intéressé par la corea 1400w je les ai contacté et effectivement il faut attendre la fin du confinement

il y a peut être possibilité d’avoir un prix ?

Modifié par Papazor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut, 

Pour la coera, peu importe la quantité le prix est le même. Donc l'idée d'une commande groupée tombe à l'eau.

Reste à se tourner vers la commande chinoise pour ceux qui le souhaitent et de réunir au moins 15 personnes pour avoir un prix intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour, je serais également intéressé par un achat groupé d'une résistance chinoise, si j'ai bien compris il faudrait trouver une petite vingtaine de personnes intéressés à l'achat. 

Question pour ceux qui l'ont déjà acheté, êtes vous satisfait? le montage a été facile (produit correspondant aux dimensions requises)? 

Faudrait peut être créer un nouveau sujet?

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui ont reçu cette résistance.

Je ne peux pas te dire ce qu'elle donne car je ne l'ai pas encore montée : je l'ai reçue peu avant le confinement fin février/début mars (ça a pris plus de temps car le site v1 était down...).

De plus, le covid a ralenti la réception des composants que j'avais commandé sur ali (cables électriques haute résistance, gaines hautes température, nouvelle led prévue pour des températures plus hautes et ainsi éviter que le capuchon rouge de celle d'origine ne fonde), les cosses...

J'ai enfin tout depuis le mois de juin mais je ne fais pas de pizza l'été (trop chaud dans l'appartement) et pas trouvé le temps de le modder.

Je compte faire les modifications dans les semaines qui arrivent (j'ai d'autres problèmes à régler avant) pour refaire des pizzas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 22/09/2020 à 09:58, Aïmeno a dit :

Salut, 

Pour la coera, peu importe la quantité le prix est le même. Donc l'idée d'une commande groupée tombe à l'eau.

Reste à se tourner vers la commande chinoise pour ceux qui le souhaitent et de réunir au moins 15 personnes pour avoir un prix intéressant.

J'en suis, c'est toujours d actualité ? 

Chinoise ou française puisque Coera ne fait pas de remise.

Modifié par Danyanky
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...