Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[VENDU] Terracotta 31cm petit rouge


Messages recommandés

Salut,

Je remets mon post qui a disparu avec le down.

J'ai 3 terracotta de 31cm commandé en Italie. Neuve donc. J'en avais acheté plusieurs pour réduire les frais de port. Au final ça reviens à 23euros pièce. (au lieu de 47e sur ebay).

Je suis sur Lyon, peux remettre en main propre (bien lavée) aux rhodaniens. Sinon je peux faire un envoi. (9euros)

A plus.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

https://www.ebay.fr/itm/254444337117?ul_noapp=true

Origine Italie et pese 1,5kg en moyenne. Plus lourde que celles vendu par la confraternita (1,1kg). Donc plus compact ce qui signifie meilleure résistance et accumulation de chaleur.

Voici le lien du vendeur. A la base c'était surtout pour ceux de Lyon car pas de frais de port. Un collègue devait en prendre 2 mais finalement il n'a pas pris de four... Je les vends au prix d'achat, je n'ajoute meme pas les frais d'emballage.

Je vais emballer avec papier bulle et doubler les cartons, j'essaye de protéger au max. Pour les envois ce sera par chronopost avec dépôt en relais chronopost (fermeture de mondial relay pendant le confinement) ce qui amène la livraison à 9e (2euros de plus). Chronopost est plus soigneux sur les envois que colissimo.

Pour les risques de casse, si ça arrive, je ferai les démarches pour réclamation et remboursement mais dans le cas de refus je ne prendrai pas en charge. Si le carton est abimé il faudra impérativement le faire constater... C'est un risque à prendre.

Elles sont arrivées chez moi avec moins de protection et comme je disais à la base je ne comptais pas faire d'envoi.

Je prendrai des photos avant fermeture des envois... Je reste quand même optimiste car je fais souvent des envois et je n'ai jamais eu de souci.

 

 

 

IMG_20200405_000318.jpg

IMG_20200405_000213.jpg

Modifié par Aïmeno
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai bien récupéré la mienne hier, merci énormément Aïmeno !

par contre le haut du four frotte pas mal dessus lorsque je l'ouvre / le ferme, j'ai peur de l'exploser, avez-vous eu le même problème ? je ne sais pas trop comment y remédier autrement qu'en surélevant la partie haute, mais vlà l'boulot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le spice je n'ai pas eu ce souci, ayant démonter et remis la coupole du haut, elle n'est plus parfaitement centrer, c'est normal. Il faut essayer de bien la remettre droite. j'avais le souci avant meme de changer la pierre, avec un vide à l'arrière alors qu'elle était en butée devant.

La pierre est 5millimetres plus petite que celle d'origine mais aussi  4ou 5mil plus haute. Du coup c'est sur le cerclage de la pierre que ça coince.

Il faut juste desséré légèrement le cerclage du bas pour que la coupole repose bien dessus mais surtout pour que le cerclage ne serre pas la pierre.

Bien faire le déhrumage avant.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...