Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Terracotta 31cm pour G3ferrari Delizia


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je me presente je m'appel clément , et comme vous J'ADORE les pizzas ! je viens de faire l'aquisition d'un four G3ferrari , j'ai augmenter la temperature de coupure du thermostat mis une tourtiere en alu et fabriquer un deflecteur , mais maintenant mon fond crame et les corniches sont encore cru ( alors que j'ai tendance a les aimer relativement bien griller et bien epaisse  :/ ) donc voila j'ai penser a deconnecter la resistance du bas mais en faisant ça ça disjoncte au bout d'une minutes a peine ( 2 resistance 115v ca doit etre une sorte de surtension si il n'y en a qu'une de connecter je suppose ? ) ou alors mettre une pierre terracotta , ce qui me semble etre la meilleure solution hors en cherchant un peu je n'ai trouver que ce site qui en fournit laconfraternitadellapizza.net MAIS il ne livre plus en france je suis donc bloqué , avez vous une solution d'achat online ? ou peut etre une boutique ( j'habite en provence ) peut etre que l'un d'entre vous en vends une sinon ?

sinon si vous avez une autre idée je suis preneur

merci d'avance de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec une seule de connectée ça ne marchera pas, 115v au lieu de 230v (prise de courant) normal que ça saute. Et encore tu as de chance si ta résistance n'est pas grillée. Pour la terracotta, mamocek sur ebay 42e, sinon j'en ai 3. Je t'écris en mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...