Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[CONCOURS] Nouveau LOGO Pizza Napo


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à vous sur notre nouveau forum de la pizza : Pizza Napo.

Pizza Napo refait peau neuve avec un nouveau visuel et afin d'aller encore plus loin, nous organisons un concours pour le nouveau logo du forum.

Voici les conditions:

-

-

-

 

N’hésitez pas à voir et participer également notre concours du Slider* Pizza Napo

* Slider = Bannière défilante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saitalou, ca fait plaisir de te revoir, pas mal les logos, comme @LaBarbe, j'aime bien le 1er, par contre le fond noir ca fait un peu mal aux yeux.

Et niveau pizza, je viens de fairet ma 2eme biga (1ere en septembre dernier pas trop réussi) là c etait top!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le 09/04/2020 à 10:37, Jace112 a dit :

Juste un peu de vert pour faire moins "simpliste", mais c'est vraiment pour pinailler

PN2.png

j'aime bien ta proposition d'ajout de vert sur la pizza (basilic) mais je garderais le point en blanc sur pizza ! 

Mais comme toi, c'est juste pour pinailler 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la 1ère proposition : la pizza blanche sur un fond rouge et "pizzanapo" en blanc et rouge.

L'idée d'ajouter du vert n'est pas une mauvaise idée mais le point du "i"  en vert suffit d'après moi (avec simplement la pizza blanche sur le fond rouge).

Bon boulot!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2020 à 10:37, Jace112 a dit :

Juste un peu de vert pour faire moins "simpliste", mais c'est vraiment pour pinailler

PN2.png

J'aime bien! 🙂 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, content que ca vous plaise. C'est juste un logo que j'ai fait vite fait avec l’équipe pour le nouveau fofo, mais n’hésitez pas à proposer et créer d'autres logos.

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Dans toute entreprise que vous n’auriez pas proposée ou que vous n’auriez pas l’intention d’initier, n’oubliez pas une chose très importante, une chose principale - devenir spécial grâce à ce que vous faites même s’il existe déjà des concurrents sur le marché. Sachez augmenter votre niveau de confiance auprès des consommateurs. Cela deviendra beaucoup plus facile si vous choisissez les bons éléments pour créer un logo, vous pouvez faire en sorte que les gens fassent confiance à la marque respective. Par exemple, https://create.vista.com/fr/create/logo-maker/, la palette de couleurs utilisée pour créer le logo peut aider les gens à percevoir votre entreprise comme un point de repère important lorsqu’ils doivent faire un choix. Pensez aux grands noms de l’industrie de la mode et vous vous en rendrez compte. Qui ne reconnaît pas un logo célèbre comme celui de la marque «Chanel»? Ou le logo «H&M»?

Modifié par PriscillaDennis
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...