Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
Saitalou

Annonce: P134H et P134HA edition 500°

Messages recommandés

Bonjour, 

Merci @MygtySeb pour l'info que je partage

Retour de la promotion Effeuno sur Gastrovens pour les modèles P134H et P134Ha en edition 500° avec Biscotto Saputto incluse à 470€.

Frais de port en France : 110 euros 

TOTAL = 580€ livraison incluse.

https://www.gastrovens.com/fr/29-promo

825a7d578957ebc89c7e490a9d1cb0d536986305

Puissance 2.8 kW et Thermostat 500°, aucune modification nécessaire !
La principale différence est la hauteur de la chambre de cuisson, et donc celle du four:

• P134H    : Hauteur intérieure : 9cm   // Hauteur exteriueur: 26.5cm
  • P134HA : Hauteur intérieure : 18cm  // Hauteur exteriueur: 35cm

Modifié par Saitalou

Putain c’est dingue ils sont incapables de le faire toujours au même tarif, un coup ça monte un coup ça descend c’est pas très commerçant je trouve

En août oui , mais pas à la dernière , il avait pris 100 euros , oui 110 c’est normal 

Je pense que le P134H va monter plus vite en température, mais sera limité si on veut faire des choses plus volumineuses comme de gros pains par exemple... Dans ce cas privilégiez le P134HA qui est plus haut. 

Le P134H reste une référence pour la pizza napo.  Modifié par Saitalou

Je pense commander le P134H,, je n'aurai pas l'utilité d'un plus grand four.

Concernant la biscotto, celle-ci fait l'affaire ou il faut en commander une autre ? Je crois avoir lu autre part que les dessous finissaient souvent brûlés avec la pierre d'origine, mais ce n'est peut-être pas celle dont on parle ici.

le p134h est vendu en pack avec la saputo. C'est ça qu'il faut prendre et pas le four seul.

Mais le four est livré avec une saputto, tu n'as donc rien de plus à commander... Enfin. Si, les pelles:

p134h-vers-500-gradi-biscotto.jpg

super prix je trouve quand meme :D 
Dommage que je sois dans mon projet et qu'il manque du temps et e l'argent, si non, je l'aurai acheté 

Pour ma part j'hésite un peu entre le p134h et le p134HA. Je pourrais vraiment utiliser le p134ha pour cuire mes pains au levain que je fais pour l'instant dans une cocotte au four traditionnel. Je me demande si une modification pour relever le biscotto me permettrait d'obtenir des résultats identiques qu'avec le P134h pour les napoliatines.

En gros, je ne veux pas faire de compromis sur la cuisson des napos mais je ne suis pas contre un four un peu plus gros dans lequel je pourrais faire autre chose. Quelqu'un a un avis?

RAPPEL pour éviter des coupures: 

• +1 1

• Créer...