Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
flom83

Pomodorino del piennolo del Vesuvio

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé par hasard ces superbes petites tomates qui poussent sur les flanc du Vésuve, en conserve non pelées...et le hasard a vraiment bien fait les chose car elles sont délicieuses !

C'est une marque italienne qu'il y avait en arrivage dans un grand magasin italien, donc pas donné  mais alors ça a un goût... c'est un vrai délice...

Si vous en trouvez, n'hésitez pas c'est top

20191028_180316.jpg

Tu as le temps de gouter aux pates Rummo ?

Car il y en a en ce moment chez Super U et j'ai hésité a en prendre  Modifié par Juju92

Bonsoir @Juju92

Oui j'ai goûté les Rummo, dans pas mal de sortes (y compris les sans gluten) et c'est vraiment pas mal, c'est relativement qualitatif mais c'est pas des blés italiens...après c'est quand même largement au-dessus de tout ce qu'on trouve en supermarché.

• Créer...