Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

@Narom tu as installé ta résistance?

je viens de l'installer, déjà il faut dire que l'installation est pénible, elle n'est pas cintrée et même avec di fil de fer et des attaches on n'arrive pas à la positionner comme il faudrait.

J'ai bien sûr essayé de la tordre un petit peu, mais ça ne bouge pas.

Une fois allumée j'ai découvert que une partie de la résistance ne chauffe pas.

Je viens de découvrir qu'avec Aliexpress on a le droit d'ouvrir un contentieux avec le vendeur dans les 15 jours suivant la réception, il est donc trop tard pour moi.......   du coup 24,59 euros à la poubelle

rsz_1rsz_img_20210121_155608.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

il y a 46 minutes, Rafbor a dit :

Dommage mais c'est pas dramatique, faut que tu bricoles un système pour faire tourner la pierre en continu et ça ira bien 😉 

Buongiorno Raf,

merci en effet ça pourrait être une solution, mais encore un truc à bricoler pour un résultat final qui sera moyen  😞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ah oui c'est décevant...

Pas encore installé ma résistance, juste testé une mise en place four vidé, enfin mes résistances car j'ai reçu une première "mauvaise" résistance qui doit chauffer que partiellement comme la tienne. Mais je n'ai pas testé. Toujours est-il que le vendeur m'a envoyé une 2eme résistance de lui-même qui devrait fonctionner normalement.

Mais c'est quand même décevant car effectivement, la résistance est "plate" et donc ça s'insère mal dans la voûte, et la partie côté connecteur est trop courte, comme on le voit sur ta photo et la résistance n'est pas du tout au centre (je pense que chez moi c'est encore pire !).

A ce stade je regrette de ne pas avoir pris une Coera... Je vais quand même tenter un bricolage mais si ça me gonfle trop, ça sera Coera et tant pis pour l'argent jeté par la fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petit feedback : finalement la résistance chinoise s'adaptait vraiment trop mal sur mon spice caliente, donc j'ai installé une coera, bien plus chère à 60 euros la bestiole mais au moins c'est plug and play (même si au final j'ai tout viré dans la carcasse et je fais sortir les fils directement par perçage de la coque).

Je ne recommande pas pour spice caliente cette résistance chinoise donc. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Le 14/03/2021 à 14:55, Narom a dit :

Petit feedback : finalement la résistance chinoise s'adaptait vraiment trop mal sur mon spice caliente, donc j'ai installé une coera, bien plus chère à 60 euros la bestiole mais au moins c'est plug and play (même si au final j'ai tout viré dans la carcasse et je fais sortir les fils directement par perçage de la coque).

Je ne recommande pas pour spice caliente cette résistance chinoise donc. 

Hello, tu aurais encore cette résistance par hasard ? Pour voir si je pourrais bricoler de mon côté sur mon ariete ?

Si un aimable membre aurait un plan pour une résistance de 1400w ? La seule que je trouve sur la baie c'est 2000w :s

Modifié par Digitql
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...