Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Hello, si j'ai bien compris, nous avons pour l'instant deux résistances 110v en série, il "suffit" de les remplacer par la nouvelle en haut ?

Vu l'arrivée proche des résistances, je commence à réfléchir aux petites pièces supplémentaires nécessaires à son installation en route sécurité.

Vous comptez faire d'autres modifs sur vos fours, comme isolation ou remplacement des pièces en plastique, changement du régulateur.... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais aimé savoir si vous avez pu tester cette résistance. Et si c'est possible d'en commander une.

Je viens de recevoir mon spice caliente et j'aurais aimé éviter de commander la coera qui est presque au prix du four...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence, du coup je m'occupe de tout dès aujourd'hui. Seriez vous OK de passer via paypal plutôt que Révolut pour les 2€ supplémentaire? Comme ça je peux créer une cagnotte et juste vous précisez votre pseudo? Concernant l'envois si mondialrelay ou relaiscolis, mettez 1Kg en poids, car au minimum il faut compter 600/650G et ce sera le même prix.
Il ne vous restera plus qu'a m'envoyer l'étiquette d'affranchissement en mp.

Lien paypal:

https://www.paypal.com/pools/c/8mcXe04Gfl Modifié par Blastmun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous, n’hésitez pas quand vous monterez vos résistances de faire une ou deux photos de vos branchements électriques (spice caliente).

Ça m'aidera car j'avais envisagé de monter la résistance du bas et j'ai du faire des petites modif et j'ai surtout abandonné quand je suis tomber sur le topic donc ça fais deux mois que mon petit rouge et complètement désossé et je sais plus trop ou j'en suis notamment avec le fusible ou je sais plus c'est quoi dans la gaine blanche.... Merci.d'avance

Ps: je vais monter ça sur le mien (un sous verre en liège pour isoler un peu la poignée et un thermomètre 550°C) si ça peut donner des idées ou si quelqu'un a déjà utilisé ces thermomètres et que c'est pas top qu'il hésite pas a faire un retour.

spice face.jpg

spice dos.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui régis si tu es dans la liste Blast à du t'envoyer un mp pour te dire de lui envoyer l'étiquette dans ce cas tu vas sur mondial relais ou relais colis (j'ai pris le premier) et tu fait une étiquette à ton nom avec livraison au relais de ton choix (environ 5euro) puis tu récupère le pdf à imprimer et tu l'envoi en mp à Blastmun.  Modifié par Machette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2020 à 23:39, Machette a dit :

Je perce de la la taille de la tige et je serre avec le papillon (a la base c'est pour mettre sur les barbecues). C'est juste que j'ai un doute si je le met dessus il sera proche de la résistance donc je sais pas trop si il sera vraiment efficace. 

J'avais installé un thermomètre de ce type mais pas simple de trouver la bonne longueur de filetage et longueur max, du coup j'avais abandonné l'idée... Si jamais la tienne est aux bonnes dimension ça peut être intéressant. Après j'ai aussi voulu tester avec un thermocouple de type K mais la mesure n'est pas du tout précise car il y a une grosse différence entre la température intérieur de l'air et celle du thermocouple, peut être que si l'appareil tourne plusieurs heures, le thermocouple aura eu le temps de monter en température mais ce n'est pas le but non plus 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le thermomètre je l'ai monter au dessus en coupant la poignet en arc de cercle après sur le Spice il passe bien gros trou sur le couvercle pour le filetage et plus petit pour la tige sur la paroi intérieur mais je pense qu'il est trop près de la résistance donc je vais sans doute retirer la poignée du haut pour le mettre à la place (peut être un peux le décaler si il cache le trou que j'ai fais et le trou de la poignée ) peut être que je métrais si j'ai la motive un petit tube de protection autour du capteur pour limiter de se faire leurrer par le rayaunement et je métrais une ou deux petite poignet latéral. Je métrais une ou 2 photo ce soir si tu veux. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout monté, j'ai mi une pognée latéral pour pouvoir mettre le thermomètre  en haut (3.08 euro sur AliExpress), même pas besoin de repercer pour le mettre on dirais que c fait pour, le trou de la coupole rouge et carrément de la taille du filetage du thermomètre ce qui que pour le mettre faut le visser et le trou de la paroi intérieur et juste de la taille de la tige de la sonde..

J'ai mi une poignée Seb a 4€ sur Amazon, elle est un peu trop haute mais le four monté a quasi 500° elle a bien réagi..

res.jpg

IMG_20200219_174144.jpg

IMG_20200219_174751.jpg

IMG_20200219_175212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...