Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Le 11/12/2019 à 18:37, Blastmun a dit :

Petite question technique, concernant la pierre, quelqu'un à trouvé un modèle abordable? Vendeur français? Et sinon il faut simplement une pierre d'argile ou d'autres caractéristiques sont à prendre en compte?

Je cherche aussi une solution à moindre frais.

En attendant, la pierre d'origine fera l'affaire.

 

Reste à acheter un thermomètre infra-rouge et 2/3 trucs pour la modif (comme des gaines hautes températures).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Blastmun a dit :

Personnellement j'ai commandé ce modèle, la version -50 / +600° pour 10€ et il semble faire le taf. Après je n'ai pas d'appareil pour comparer à haute température !

Tu n'as pas mis le lien ou de photo (ou de référence) de ton thermomètre o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjours a tous ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de noël ! 
Les résistances sont partis ! Elles devraient arriver courant semaine prochaine!
Je viens de check dealabs, il sera certainement possible de profiter de ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/30-ou-50-de-reduction-sur-votre-envoi-via-questionnaire-100-gagnant-1751556

Si vous souhaitez mondial relay Modifié par Blastmun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des pierres terracotta sur eBay.à 11,90€. Dommage que les frais de port de 25€ soient si élevés.

 

https://www.ebay.fr/itm/TEGLIA-IN-TERRACOTTA-TESTO-PIADINA-ROMAGNOLA-FOCACCIA-Forno-Pizza-cm-31-/254444337117

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, patrice85 a dit :

Les frais de port n'augmentent pas avec le nombre 🙂

Les frais de port de...?

Si tu demandes pour les pierres (https://www.ebay.fr/itm/TEGLIA-IN-TERRACOTTA-TESTO-PIADINA-ROMAGNOLA-FOCACCIA-Forno-Pizza-cm-31-/254444337117), ils augmentent de 0,50€ par pierre commandée en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, olivier56 a dit :

On peut faire une commande groupée  et les dispatcher pour redire les frais de ports , si il faut je peut m en charger

Il y a un risque d'en recevoir des cassées (là c'est moyennement gênant car le vendeur en renverrait).

Par contre, pour les réexpédier, l'emballage ne doit pas être pris à la légère car les transporteurs sont rarement tendres avec les colis et l'on ne pourra pas se faire rembourser!

L'économie sera vite perdue si ça arrive (ça reste mon avis).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Blastmun a dit :

Salut ! Excusez-moi d'avoir un peu tarder, jetait pas mal occupé entre un déménagement, les fête et malade 🤢

Les résistances sont bien arrivées, je m'en occupe aujourd'hui et je reviens vers vous !  

Salut Blastmun et bonne année!

Tu n'as pas à t'excuser, nous avons tous des disponibilités différentes.

Que penses-tu de la qualité des résistances (formes...)?

Avant de les envoyer, est-il possible que tu les testes "en direct" quelques minutes pour voir s'il n'y en aurait pas qui auraient des défauts. Par exemple il pourrait y avoir des disjonctions d'alimentation (si une des résistances ne marche pas il faudra à nouveau passer par toi et se sera plus compliqué suivant le nombre de personnes...).


Personnellement, pour la recevoir, ce n'est pas urgent car je n'aurai pas le temps de modifier mon four prochainement.

Si elles sont testées "à chaud" avant l'envoi ce sera rassurant.

 

Merci à nouveau pour ton travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...