Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Le 02/12/2019 à 07:24, Blastmun a dit :

Du coup le vendeur accepte aussi livraison standard. Que préférez vous? En effet, si douane il faut compter je pense 5€ par pieces.

Pour ma part, je ne suis pas pressé.

Par contre, je pense qu'il est préférable d'assurer nos arrières.

Si l'envoi serait expédié en normal il faut que les résistances supportent bien le transport.

Pour baisser les frais de douane, tu peux leur demander de déclarer la moitié de la valeur à DHL. Ce midi j'ai encore reçu un achat fait sur ali... (des fibres céramiques pour isoler la température du four après le mod) : la valeur était de 20$ FP compris mais le vendeur a indiqué 10$ (en envoi normal mais c'est le même principe car ça a évité le contrôle alors que le paquet était tout de même volumineux).

A DHL, supposons que le vendeur déclare 200$ pour les 20 résistances au lieu de 400$ (je pense que la commande doit être autour de ce prix), les frais de douane seront moins élevés puisqu'ils sont calculés sur le total de la commande FP compris.

De cette manière tu resteras, je pense, dans la légalité pour le contrôle des douanes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hachidel a dit :

bonjour

D'abord merci pour cette initiative. Pour moi s'il faut payer 5 euro de plus et avoir en contre parti un envoi rapide et sûr ce n'est pas un problème.

Tout pareil... De mon côté je viens de confirmer sur le Pad ainsi que le fait d'accepter les frais de douanes (inévitables au final).

Je te fais confiance dans le choix du transporteur même si à tarif égal j'aurai une préférence pour DHL (plus rapide et plus secure).

Encore merci pour le boulot abattu 👍

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose la question au vendeur pour la valeur déclaré, et je lui confirme pour la livraison via DHL. Je demanderais dès l'envois le numéro de suivi  DHL pour régler les frais directement en ligne est ainsi espérer ne pas avoir une sur-tarification.

Concernant le règlement déjà dans un premier temps des résistances, quel mode vous semble le plus approprié? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Blastmun a dit :

Je pose la question au vendeur pour la valeur déclaré, et je lui confirme pour la livraison via DHL. Je demanderais dès l'envois le numéro de suivi  DHL pour régler les frais directement en ligne est ainsi espérer ne pas avoir une sur-tarification.

Concernant le règlement déjà dans un premier temps des résistances, quel mode vous semble le plus approprié? 

Paypal si tu veux ou virement bancaire.

Dans notre cas, si je ne me trompe pas, ils reversent l'intégralité de la somme (aucun frais).

Je n'envoie plus de chèque par la poste car ils en ont souvent "perdu" (ma famille en envoyait pour les enfants et je ne les ai pas tous reçu) surtout en période de fêtes! Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour Paypal, le vendeur accepte de déclarer un montant différent.. Du coup elles sont a 18€50/u , ce serait bon pour vous d'avancer 20€? ca couvrira une partie des potentiel frais de douane et dans le cas contraire une partie des fdp, c'est plus simple pour la gestion un chiffre rond ^^.  Pour le moment je préfère partir sur déjà 20 pièces car déjà réservé, mais après il sera toujours possible de refaire une commande pour les retardataires 😀. Je vous MP! Après j'y pense, je vais utiliser ma carte Révolut pour éviter les frais de change, je peux créer un lien de paiement a chacun, ce sera peut être plus simple pour moi a gérer que de faire des transaction un peu dans tous les sens! Et si je ne dis pas de bêtise c'est rapide et sans frais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Blastmun a dit :

PS: Pour les deux suppléments inscrit sur la liste, je demande si il est possible de rajouter 2 résistances

Ok, merci ! En parrallèle je suis sur un projet de fabrication de résistance DIY, je rassemble les pièces. Si ça marche je n'aurai pas besoin de la résistance chinoise mais il y aura toujours preneur plus tard.

Merci pour le boulot en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/12/2019 à 16:31, Blastmun a dit :

Du coup elles sont a 18€50/u , ce serait bon pour vous d'avancer 20€?

 

Je viens également de payer les 20€ d'avance sur la commande.

Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...