Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Il y a 11 heures, Marcoffee a dit :

Le model est le Ferrari Napoli. J'espère qu'il n'y aura pas de modification avec cette résistance de substitution? En tout cas merci pour ce travail. Je ne suis pas pressé non plus.

Justement, les modifications que je demande sont faite pour ce rapprocher un peu plus de la coera. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2019 à 23:51, Marcoffee a dit :

Le model est le Ferrari Napoli. J'espère qu'il n'y aura pas de modification avec cette résistance de substitution? En tout cas merci pour ce travail. Je ne suis pas pressé non plus.

Je t'invite à te référer globalement aux cotes du plan pour voir si globalement la taille de la résistance convient, mais normalement on ce rapproche plus d'une coera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Rexpo a dit :

1400W/1500W - Ça marche (sans des grands modifications méchaniques) avec le Ferarri G3? Quand est-ce qu'ils vont envoyer?

Je suis toujours en discussion avec les entreprises, la deuxièmes semble pouvoir me garantir une "zone froide" bien plus faible, mais elles semblent un peu plus cher. Et il faut compter 1500/1600W car les tolérances chinoises sont assez importante , jusqu’à -10% donc pour avoir du 1400 mini il faut viser 1600W Modifié par Blastmun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Blastmun a dit :

Je suis toujours en discussion avec les entreprises, la deuxièmes semble pouvoir me garantir une "zone froide" bien plus faible, mais elles semblent un peu plus cher. Et il faut compter 1500/1600W car les tolérances chinoises sont assez importante , jusqu’à -10% donc pour avoir du 1400 mini il faut viser 1600W

J'attendrai que tu aies modifié ton four pour commander les pièces nécessaires au mod par rapport à la résistance qui sera choisie..

Je n'ai pour l'instant que les dominos en céramique. Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2019 à 11:06, Blastmun a dit :

Justement, les modifications que je demande sont faite pour ce rapprocher un peu plus de la coera. 

Je viens de reçevoir mon p'tit rouge. Je vais vérifiier les côtes pour être sur de mon coup car c'est pas un G3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marcoffee a dit :

Je viens de reçevoir mon p'tit rouge. Je vais vérifiier les côtes pour être sur de mon coup car c'est pas un G3.

Parfait jattend ton retour ! Je suis encore en discussion avec les deux entreprises chinoise. La deuxième semble pouvoir résoudre le problème de zone froide mais pour environ 280 USD les 15 pièces port inclus contre je crois quelque chose comme 230usd pour la première 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Blastmun a dit :

Parfait jattend ton retour ! Je suis encore en discussion avec les deux entreprises chinoise. La deuxième semble pouvoir résoudre le problème de zone froide mais pour environ 280 USD les 15 pièces port inclus contre je crois quelque chose comme 230usd pour la première 

230$ => environ 210€, suivant le taux de change, pour la 1ère entreprise.(14€ par personne).

280$ => environ 255€ pour la seconde entreprise.(soit 17€ par personne)

Avec les frais supplémentaires d'envoi ça reste raisonnable.

Reste à être certain de la qualité de la seconde entreprise et d'être sûr qu'elle règlera bien le soucis de zone froide (ou pourrait créer de nouveaux problèmes).

 

Personnellement je serai déçu si le résultat n'est pas là mais je resterai satisfait de ton travail et de tout le temps que tu y auras passé pour obtenir ces résistances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Blastmun a dit :

Donc préférez-vous payer un peu plus cher en espérant que la qualité soit en effet au rendez-vous ou préférez-vous le vendeur 1.?

Vois de ton coté comment tu le sens. Pour 3€ la différence de prix n'est pas un critère de choix pour moi.

Entreprise 1 : les italiens ont testé leur résistance (avant demande du changement de puissance) et les retours sont plutôt bons (hormis la zone froide)

Entreprise 2 : s'ils tiennent leur promesse, la résistance sera mieux. Si elle est identique à la 1ère entreprise, ce n'est pas important puisque juste 3€ pour avoir pris le risque. Je me demande simplement s'ils ne risquent pas de faire moins bien que la 1ère (rien à voir avec le prix).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, User.34 a dit :

Vois de ton coté comment tu le sens. Pour 3€ la différence de prix n'est pas un critère de choix pour moi.

Entreprise 1 : les italiens ont testé leur résistance (avant demande du changement de puissance) et les retours sont plutôt bons (hormis la zone froide)

Entreprise 2 : s'ils tiennent leur promesse, la résistance sera mieux. Si elle est identique à la 1ère entreprise, ce n'est pas important puisque juste 3€ pour avoir pris le risque. Je me demande simplement s'ils ne risquent pas de faire moins bien que la 1ère (rien à voir avec le prix).

En effet, c'est pour ça qu'il est peut être intéressant de tester la deuxième entreprises. Après si ils respectent les cotes, je ne vois aps en quoi il ferait moins bien vu que les margent d'erreur au niveau de la puissance sont les mêmes et que la puissance sera sensiblement supérieur.

Après ne pas oublier à ce prix les frais de port, ainsi que les éventuels frais de douane.

J'attend impatiemment ton retour Marcoffee au sujet des cotes! 😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Blastmun a dit :

En effet, c'est pour ça qu'il est peut être intéressant de tester la deuxième entreprises. Après si ils respectent les cotes, je ne vois aps en quoi il ferait moins bien vu que les margent d'erreur au niveau de la puissance sont les mêmes et que la puissance sera sensiblement supérieur.

Après ne pas oublier à ce prix les frais de port, ainsi que les éventuels frais de douane.

J'attend impatiemment ton retour Marcoffee au sujet des cotes! 😀

Pour les frais de port ainsi que les taxes, tu pourrais poser la questions aux 2 entreprises pour voir la différence de tarifs (tu peux préciser que tu ne désires pas un envoi forcément rapide car DHL, FEDEX et autres gros transporteurs font payer de grosses taxes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ça ici:

https://www.dealabs.com/bons-plans/30-ou-50-de-reduction-sur-votre-envoi-via-questionnaire-100-gagnant-1751556

chacun pourrait utiliser ce deal pour payer ses frais de port et envoyer l'étiquette pdf à @Blastmun

Pour rester dans le thème, l'expédition des  resistances pourrait se faire dans des boîtes à pizza !  Modifié par Saitalou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais aussi qu'on peut demander un exemplaire échantillon "sample" d'un produit à ces fabricants chinois sur alibaba par exemple...  Peut être qu'ils peuvent t'envoyer une pièce pour voir ce que ça donne avant de prendre une quantité. 

Pour la douane, si l'expéditeur peut indiquer "gift" sur le colis, ca passera la douane sans problème, et effectivement éviter DHL, prendre plutôt le transport air china gratuit, lent mais moins cher et moins de risque de taxe. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Saitalou a dit :

Je partage ça ici:

https://www.dealabs.com/bons-plans/30-ou-50-de-reduction-sur-votre-envoi-via-questionnaire-100-gagnant-1751556

chacun pourrait utiliser ce deal pour payer ses frais de port et envoyer l'étiquette pdf à @Blastmun

Pour rester dans le thème, l'expédition des  resistances pourrait se faire dans des boîtes à pizza ! 

Merci Saitalou, je n'avais pas encore voir les news dealabs du jour... mais je pense que je n'y aurai pas pensé. Je le ferai dès que Blastmun aura des informations (et s'il accepte ce mode d'expédition => nous avons jusqu'au 24/11 pour participer et avoir un bon de réction pour l'expédition au plus tard le 24/12). Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Saitalou a dit :

Je sais aussi qu'on peut demander un exemplaire échantillon "sample" d'un produit à ces fabricants chinois sur alibaba par exemple...  Peut être qu'ils peuvent t'envoyer une pièce pour voir ce que ça donne avant de prendre une quantité. 

Pour la douane, si l'expéditeur peut indiquer "gift" sur le colis, ca passera la douane sans problème, et effectivement éviter DHL, prendre plutôt le transport air china gratuit, lent mais moins cher et moins de risque de taxe. 

Cette technique risque de ne pas marcher si livreur express. Je n'ai pas eu la réponse du vendeur à ce sujet. Et la technique du Gift ne marche plus tellement de nous jour je pense 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, User.34 a dit :

Merci Saitalou, je n'avais pas encore voir les news dealabs du jour... mais je pense que je n'y aurai pas pensé. Je le ferai dès que Blastmun aura des informations (et s'il accepte ce mode d'expédition => nous avons jusqu'au 24/11 pour participer et avoir un bon de réction pour l'expédition au plus tard le 24/12).

Le problème, c'est que je ne peux pas garantir que le produit arrive avant cette date 😶

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Blastmun a dit :

Le problème, c'est que je ne peux pas garantir que le produit arrive avant cette date 😶

Normal, surtout qu'il est préférable de choisir un envoi lent par china post.
De toutes façons je te laisse tout gérer. Ce que l'on pourrait faire, c'est te payer une fois la commande faite en Chine. et par la suite te faire un bon d'envoi depuis le site de la poste (ainsi tu n'auras eu juste qu'à gérer notre 1er paiement et d'éviter d'avancer une somme qui devient plus importante étant donné que la commande est maintenant pour 15).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/18/2019 at 2:39 PM, Blastmun said:

Et il faut compter 1500/1600W car les tolérances chinoises sont assez importante , jusqu’à -10% donc pour avoir du 1400 mini il faut viser 1600W

Chez moi j'ai 235V, alors il suffit pour moi avec une resistance de 40 ohm (1330W à 230V) - sera 1400W chez moi. En d'autres termes, tu peut me donner une des "mauvaise" (trop faible) se cela t'aide 😊

J'ai justement commandé un Spice SPP029-R Caliente (veux pas modifier mon G3 Delizia - serait trop de travail), et je veux m'inscrire sur la liste.

C'est pas trop tard? Est-ce que tu peut envoyer la resistance en Norvège? 🍕🇳🇴

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rexpo a dit :

Chez moi j'ai 235V, alors il suffit pour moi avec une resistance de 40 ohm (1330W à 230V) - sera 1400W chez moi. En d'autres termes, tu peut me donner une des "mauvaise" (trop faible) se cela t'aide 😊

J'ai justement commandé un Spice SPP029-R Caliente (veux pas modifier mon G3 Delizia - serait trop de travail), et je veux m'inscrire sur la liste.

C'est pas trop tard? Est-ce que tu peut envoyer la resistance en Norvège? 🍕🇳🇴

A priori nous sommes déjà à 15 produit! 😲

 

Après rien ne t’empêche de t'inscrire à la suite ! 😇

Je ne suis pas contre une réexpé en Norvège, mais concernant les frais je n'en ai aucune idée, ils seront à ta charge. Après rien n'est encore demandé et je peux toujours voir pour passer à 20 pcs si d'autres personnes sont intéressées.

Là en effet arrivé à 20 pcs, je pense demander "un acompte" c'est a dire le prix de l'article + expe et par la suite soit en effet comme dit précédemment, vous me faite parvenir le bon d'expé, ou je le fais moi-même .

A ce jour j'ai bien enregistré: 

image.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...