Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

p134h 500 gradi


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparence cuite comme les cornichones des photos ci-jointes.

Posted Images

C'est ce que j'hésite vraiment à faire, je pense quand même l'ouvrir, et voir rapidement les connectiques si il y a pas quelque chose de débranché. 

Renvoyer le four en italie m’emballe vraiment pas 😰

Rafbor, oui j'ai appuyer, et réappuyer dessus, par contre j'ai pas tenter de le revisser ou le dévisser, donc je vais tester cela. Je te tiens au courant !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Il y a 18 heures, boubouu95 a dit :

Bon la lampe de mon P134h a rendu l'âme après 1 an ....

J'ai beau essayé de dévisser, je n'arrive pas à l'enlever le hublot en verre, quelqu'un sait-il comment l'enlever ?

pas sur à 100% mais je crois que tu dois ouvrir le four et extraire la lampe par derrière

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon P135H 509 (nouvelle dénomination du 500). Pas de buée au moment du dérhumage, aucun pb.

Pour l'instant j'ai cuit 2 pizzas margarita TH 65% 450 puis 480° en haut + 400 en bas . Temps de cuisson 70 secondes...

Cornichones bien cuits, par contre le reste est un peu trop chewing-gum à mon goût.

La sauce tomate maison n'est pas liquide, mais pâteuse. Préparation et enfournement immédiat pour que la pâte n'est pas le temps de détremper.

Auriez-vous un conseil pour améliorer ce point?

J'espère être sur la bonne conversation à propos du F1 500?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...