Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

p134h 500 gradi


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparence cuite comme les cornichones des photos ci-jointes.

Posted Images

Il y a 5 heures, viking50 a dit :

Non je n'ai rien touché 

Très intéressant !! Le miens arrive !!! J’ai haaaaaaaaaate !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, viking50 a dit :

J'ai fais la chauffe à la réception avec l'ensemble pour éliminer les produit chimique 

en fait le dérhumage c est pour enlever l humidité. Pour éviter que ta pierre se fissure avec la chaleur. T as eu de la chance si tu l'as pas abîmée. Maintenant je pense quelle doit être sèche. Essaye quand même une montée par pallier pour vérifier que y'a plus d'eau.

T as pas vu plein de gouttes ruisseler sur ta porte en verre pendant ta montée à 500 degrés ? T'as pas remarqué quelle avait changé de couleur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les biscotto livrées avec les F1 n'ont pas besoin de derhumage... Je n'ai pas remarqué d'humidité sur la mienne non plus et je pense qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter. Vu qu'il a déjà fait une session, ça ne sert plus à rien de monter par pallier maintenant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois le mieux demain !!!!!!!!!!!!!!! Deruhmage , rehausse de la biscotto et première session vendredi soir !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interet de la rehausse etait de reduire le volume de la chambre de cuisson avec la résistance de 1600w , mais depuis la 1900w elle n'est plus indispensable (bien que) et devient obsolète avec resistance de 2100w. 

@geo44 finalement apres 1 an d'utilisation pas de soucis de fiabilité avec la résistance qui touche la biscotto, 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, geo44 a dit :

@Saitalou @fishton il veut peut etre réhausser comme nous afin que la résistance ne touche pas la biscotto car c'était que pour ce probleme que j'ai fait ainsi.

Oui uniquement pour ça 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...