Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

ETNA Gas (premier clone de l'Ardore ?)


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le biscotto est posé sur de la laine de roche. Effectivement il dépasse un peu, mais c'est mon premier four comme celui là. Le biscotto pourrait être un poil plus grand mais je pense qu'après ce

Je viens de recevoir mon four. Super bien emballé, tnt aurait pu  jouer au foot avec sans pb 😜 Le four était dans un carton et ils avaient mis de la mousse expensive pour bloquer le tout... Un peu

Salut, oui j'ai joué pas mal avec j'ai pas eu un le temps de faire un retour complet, j'essaie de le faire sous peu. Sinon, rapidement, oui j'en suis content mais après 30 min de chauffage, le bi

Posted Images

Il y a 6 heures, EDIL PLANET FORNI a dit :

Hi from Sicily 🇮🇹

For this forum I can give you :

FIRST 3 PCS (make pictures, movies) € 400/piece shipping included in France 

ALL 2019 € 500/piece shipping included in France 

info@fornoallegro.com

Ciao Dario (ti chiami Dario ?)

Benvenuto e grazie per la proposta.

è possibile avere maggiori info su questo forno ? Ecco alcune domande:

  • si può scegliere il biscotto siciliano invece della pietra lavica ? allo stesso prezzo ?
  • come vengono cotte sotto le pizze con la pietra lavica ? non si vede sui video. Sarà simile ad una pietra refrattaria ?
  • si può avere una foto della parte posteriore per vedere com'è fatta la manipola di regolazione del gas ?
  • il forno è dotato di una termocoppia ?
  • il regolatore è fornito ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous traduire mes questions et les réponses de Edil Planet

  • peut on choisir la biscotto sicilienne à la place de la pierre de lave ?  au même prix ?
  • comment est le dessous des pizzas cuitent avec la pierre de lave ? on ne le voit pas sur les vidéos. C'est comme avec une pierre réfractaire ?
  • peut on avoir une photo de l'arrière du four pour voir comment est fait le robinet de gaz ?
  • le four est-il équipé d'un thermocouple ?
  • le détendeur de gaz est-il fourni ?

Réponses:

  • vous pouvez choisir la biscotto (idéale pour la pizza napolitaine) à la place de la pierre de lave, au même prix
  • la pierre de lave est recommandée pour des cuissons à 370°C
  • le détendeur n'est pas inclus et le four n'est pas équipé d'un thermocouple

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anric 2 filles qui font des études sup ( une HEC  l autre  licence les écoles ainsi que loyers me coute un bras et un œil. De plus avant hier  anniversaires  de les 2 garçons des jumeaux . Du coup je réfléchis à 2 , 3 voir 4 fois avant de dépenser le prix du four  , bien que ce soit pas celui d une Skoda 😁 Modifié par olivier56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, olivier56 a dit :

Anric 2 filles qui font des études sup ( une HEC  l autre  licence les écoles ainsi que loyers me coute un bras et un œil. De plus avant hier  anniversaires  de les 2 garçons des jumeaux . Du coup je réfléchis à 2 , 3 voir 4 fois avant de dépenser le prix du four  , bien que ce soit pas celui d une Skoda 😁

Rien de perso ! C'est juste le "J hésite" qui m'a fait clin d’œil avec la pub !

C'est un investissement qui effectivement demande réflexion.

La réponse qu'a reçu @Rafbor ne m'a pas convaincu, pourquoi @EDIL PLANET FORNIn'a pas tout simplement envoyer une photo de l'arrière de l'ETNA ? Le fait qu'il ne soit pas équipé d'un thermocouple, est pour moi rédhibitoire, surtout avec du propane.

En plus, apparemment, il y a une inflation galopante sur les prix (du moins, des fours à pizza) en Italie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2019 à 23:46, anric75 a dit :

Je n'ai jamais vu de photos de l'arrière du four (régulation du gaz), n'y du dessous des pizzas produites ?

 

Le 11/09/2019 à 08:18, geoffrey a dit :

c'est qu'il faudrait voir le robinet .

voilà:

image.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...