Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider

La pizza COUP DE COEUR de la semaine

Les plus belles pizzas seront exposées dans ce slide, n’hésitez pas à partager vos réalisations.
La Pizza
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
Pizzart

Popolare 111 Réaumur Paris 2

Messages recommandés

Une adresse du groupe big mamma.

Même en arrivant avant l'ouverture, vous avez de la queue... c'est un concept, c'est plus visible qu'une enseigne 😁

Les employés font la queue aussi surement ... :)

Après une attente (pourquoi ? inutile à cette heure) on découvre une immense salle (vide) décorée avec soin. Il doit y avoir 200 ou 300 places au moins, sur plusieurs niveaux, avec de grandes tables collectives en bois.

La pizza est bonne mais pas le top à mon goût. Début de service ?

Le Baba était bon. La tarte au citron meringuée était bien galbée, mais n'était pas au niveau du lieu à priori. (pas testé personnellement)

Popolare.JPG

Popolare Dessert.JPG Modifié par Pizzart

@NOMDI yes c'est pas le top, même si la déco du lieu est originale.

Mais c'est pas suffisant et l'essentiel pour les personnes de ce forum ...

Le filtrage à l'entrée doit être un moyen de canaliser les arrivées pour permettre aux pizzaioli de travailler dans de meilleures conditions.

J'avais écouté un Podcast des deux fondateurs et ils ne prennent pas de réservation pour éviter les "no-show" et ainsi proposer des "prix plus bas".

Ce qui était pas mal chez Popolare, c'était la Margherita à 5 euros !

Ce n'est pas la meilleure pizza du monde mais je trouve le concept vraiment intelligent de créer une expérience autour de l'Italie.

C'est d’ailleurs comme ça que j'ai découvert le monde de la pizza napolitaine il y a 2 ans grâce à ce restaurant qu'on avait visité avec mon master 😅

il y a une heure, Yguyot a dit :

J'avais écouté un Podcast des deux fondateurs et ils ne prennent pas de réservation pour éviter les "no-show" et ainsi proposer des "prix plus bas".

Ce qui était pas mal chez Popolare, c'était la Margherita à 5 euros !

Ce n'est pas la meilleure pizza du monde mais je trouve le concept vraiment intelligent de créer une expérience autour de l'Italie.

C'est d’ailleurs comme ça que j'ai découvert le monde de la pizza napolitaine il y a 2 ans grâce à ce restaurant qu'on avait visité avec mon master 😅

Ceci dit, maintenant la Margherita est passé de 5€ à 9€ .. !

il y a 45 minutes, Angelo a dit :

Ceci dit, maintenant la Margherita est passé de 5€ à 9€ .. !

Oui j'ai vu l'article.. j'étais dégoûté! Argument marketing à la con

Le risque du "no show" est surtout pour les commandes à emporter via téléphone ou autre.

Avec une queue de 100 mètre devant le resto, un "no show" (résa fantôme) serait vite comblé à priori.

D'accord avec toi @Yguyot, ça donne quand même envie d'en savoir plus sur la pizza ou d'essayer chez soi.

@Angelo, ce n'est que 80% d'augmentation ... comme nos salaires, hein ? 😁

Concernant les pizzerias en général, c'est justement l'inflation des prix, les accueils frigo, les services changeants (en moins bien) qui m'ont poussé à consulter ce forum.

• Créer...