Aller au contenu
NEWS
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

sebonet

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les gars, moi aussi, c'est du vécu et en pizzeria... Allez je vous tiens au jus, merci !
  2. je pensais au thermostat du haut, les résistances en haut sont celles qui font le travail, la puissance de celles du bas est anecdotique ou presque. Ca sert à réchauffer ou pour les reprises et si le four est pas trop bidon, quasi inutile. Je vais creuser tout ça. Merci à tous
  3. Nickel, je te remercie. En effet, la sole n'est pas très utile sur une cuisson en électrique.
  4. Merci, c'est donc juste un changement de thermostats ?
  5. Le four est un L4 de gastromastro group, en fait une chinoiserie comme d'habitude faussement rebadgé. Réfractaire de 70x70 avec 4,8kw dessus, hauteur de la chambre 15 cm environ. Donc c'est dans le standard de type ggf, fimar, no name divers Ça monte à 500 ces fours même si déperdition thermique de fou. Photos qui suivent avec explication par photo de la butée du bouton du potentiomètre qui.devrait faire un tour complet (en théorie) mais qui ne tourne qu'au 4/5 (indication 400°)
  6. sebonet

    Quelle formation ??

    Pour être pizzaiolo, la plus dur c'est la gestion des commandes et la synchronisation d'exécution des commandes, en bref la rapidité et savoir gérer le planning. Ces deux choses ne s'acquièrent que par la pratique et sont complètement occultées et/ou théoriques dans ces centres de formation.
  7. Bonjour j'ai acheté cette am un 4 pizze de 4,8kw. Seulement, celui ci est bridé à 400° Il y'a deux sélecteurs/commutateurs/potentiomètres (sole et plafond) qui bloquent à partir de 400 (y'a une butée) et donc ça tourne au 4/5 du sélecteur. Est ce que vous sauriez quelles pièces sont à changer ou quelles modifications pour l'amener à pouvoir tourner les sélecteurs à 100% et atteindre 500° ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...