Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

fabio38

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

fabio38 a gagné pour la dernière fois le 22 février

fabio38 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

23 Excellent

Matériel

  • Four
    Surriento (Gaz)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Oui c'est vrai je l'utilise aussi à l'intérieur, toute fois il faut être vigilant. Mais en tout cas ça ne fait pas de fumée, et pour l'hiver c'était top!
  2. Bonjour, Oui bien sûr il faut la laisser.
  3. Bonjour, Apparemment ce model est moins performant en terme d'isolation, et qualité d'acier moins bonne. De plus il n'y a pas de petit pieds dessous. Honnêtement je suis tellement content de mon surriento, que pour une centaine d'euros je trouve que ça vaut pas le coût. Bonne soirée
  4. Oui c'est sur, moi je cuit à 350, 370° . L'avantage c'est que la pierre de lave a cette température rend l'identique du biscito à 500. Mais on a moins de croustillant peut être. Toutefois si on est débutant comme moi, je pense que la cuisson plus basse se gère plus facilement. Mes dernières pizza en photo.
  5. il est top ce four, moi j'ai la pierre par contre, mais je vais recevoir le biscotto dans pas longtemps, dès que le vendeur a la pièce. Hâte de voir la différence. Super achat
  6. Bonjour, pour ma part j'en suit vraiment content! J'étais également sur une pierre et un four Ménager avant...vraiment rien avoir! Je te le conseille
  7. Bonjour, Oui l'importateur s'appelle aldo savino Je vous met le lien de leur site: https://boutique.aldosavino.fr/
  8. Et oui, et si c'est trop chaud ça brule. Je testerai. Merci
  9. Ok du coup tu le met dans qurlque chose pas directement sur la pierre.
  10. La pierre permet a 370° la même cuisson que le viscotto à 450° Même résultat en 60 secondes. De ce que me dit le vendeur. Mais je vais prendre un biscotto en plus pour tester.
  11. Merci Si d'origine, mais pas le biscotto, c'est la pierre de lave de letna, plus stable que le biscotto. Et surtout plus facile à entretenir, c'est pas poreux. De grigne?
  12. Ce four est vraiment incroyable, j'ai hésiter avec le model etna, mais vraiment bien. Je vient de trouver un importateur en France pour ce four, je l'ai eu en 72h, trop content ce mon achat!
×
×
  • Créer...