Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

benodino

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral
  1. benodino

    Illillo extrême

    Rajout de papier sulfu en dessou, en attendant de mettre une pierre à pizza, le papier commence à cramer lorsqu'on depasse les 450°.
  2. benodino

    Illillo extrême

    J'ai la version regina en 1000w qui fait l'affaire. C'est assez patrique, ça ne prends pas de place. Je l'ai fait chauffer sur une plaque electrique, alors que normalement, ça se fait au gaz. Patte acheté en supermarché, pas eu le temps de faire la préparation.
  3. benodino

    La Bienvenue d'Irlande

    Apres, si vous avez des fours à gaz d'interieur, je prends ...
  4. benodino

    La Bienvenue d'Irlande

    Oui, j'ai bien consulté le forum et je vais sans doute partir sur le P134H 500° (ils doivent m'envoyer le devis pour une livraison en Irlande) ou bien s'il me réponde l'Illillo pizza (qui reste bien moins chère).
  5. benodino

    La Bienvenue d'Irlande

    Absolument, c'est pour générer un peu plus de flamme, le probleme avec le Bertello estz la ventillation ...
  6. Bonjour à tous, Petite présentation rapide, fan de pizza, j'habite en Irlande et je cuisine mes pizzas avec le Bertello. J'ai une grosse difficulté pour la mise en forme, mais sinon, ça va. Concernant ma recette, je suis sur du classique avec la farine typo 00 et 24h de repos. Proportion : base pour 4 patons de 250G env Farine : 61,3% 613g eau : 38,7% 387g Sel : 2% 20g levure : 0,006% 0,6g J'ai hate de découvrir le forum et d'apprendre plein de choses, l'hivers approchant, je suis à la recherche d'un four à pizza d'interieur. Quelques photos de
×
×
  • Créer...