Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Brizzo74

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Brizzo74 a gagné pour la dernière fois le 9 septembre

Brizzo74 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok, merci de ton aide !. Je vais commander le K16, et je mettrais des photos quand j'aurai commencer à faire mes pizzas avec.
  2. Oui, désolé de la versatilité de mes demandes...^^ Effectivement, le koda 16 est bien plus grand, mais aussi 200€ plus cher, donc qu'apporte-t-il réellement pour cette plus value?
  3. Merci pour le fil de discussion, j'ai fait mes petites recherches du coup dessus, et je m'y perds un peu, si je comprends bien il y a quand même quelques modifs à faire même légères. Du coup, je pense me trouver vers un Ooni Koda, un peu plus économique et finalement plus simple au niveau des commandes sur le site marchand, et de la mise en route, utilisation. Juste je me demande lequel est préférable entre le modèle de base plus petit, et le Koda 16?
  4. Ah j'ai du mal m'exprimer, effectivement je désire un four spécifique pizza, à utiliser de manière domestique, pas un four domestique commun ^^.
  5. Salut! Désireux de perfectionner mes pizzas, je souhaite acquérir un four à pizza électrique pour un usage domestique, j'aimerais vos conseils svp, voici mes critères: -température de chauffe entre 450 et 500° -aucune modif à faire, si ce n'est acheter une autre pierre réfractaire -prix aux alentours des 500€ -n'y connaissant rien en électricité, j'imagine qu'il me faut un four en 220v monophasé? Voilà, s'il y a des éléments indispensables à prendre en compte pour l'achat d'un four à pizza à la maison, merci de m'en faire part ^^
  6. Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Brice, je viens de Haute-Savoie et j'ai 29 ans! Grand amateur de pizzas, cela fait quelques mois que je me suis mis à me perfectionner dans la réalisation de vraies pizze napolitaines. J'ai acheté tous les accessoires indispensables et je fais des pâtons une fois par semaine, les résultats font l'unanimité auprès de tout le monde, mais il me manque encore un des éléments les plus importants, le four spécifique! J'aurai donc besoin de vos conseils pour cet achat futur
×
×
  • Créer...