Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2020 dans toutes les zones

  1. C'est un bon choix. Pour en avoir "retailler" je peux te dire qu'avec une petite disqueuse et le disque à matériaux c'est très facile à réaliser. La pierre est très meuble.
    1 point
  2. Pour info, la pierre du Ooni Karu fait 336 x 332 x 15 mm https://eu.ooni.com/products/ooni-karu-baking-stone Saputo propose deux biscottos aux dimensions proches, prix unique de 16€ pièce (fdp inconnus) : - 330 x 330 x 20 mm : https://fornacesaputo.it/prodotto/biscotto-saputo-d-33x33-h-2cm/ - 335 x 335 x 20 mm : https://fornacesaputo.it/prodotto/biscotto-saputo-d-335x335-h-2cm/ Je vais certainement commander la 335 x 335 avant la fin de l'année. Je gratterai pour retailler, si nécessaire. Je viendrai vous dire ce que ça vaut et si ça évite les brûlures sous la pâte.
    1 point
  3. j'ai craquer après un an de koda
    1 point
  4. Juste pour info, Suite à ma pierre 50X50X3,2 reçu cassée mardi, et bien, nous sommes vendredi soit 3 jours après l'incident et GLS vient de me livrer une nouvelle pierre arrivée cette fois-ci en excellent état. Je tiens à saluer le sérieux et le professionnalisme de Fornace Saputo.
    1 point
  5. Assez surprenant... Faudrait essayer avec la saputo bien relevé...
    1 point
  6. Réponse: Bonjour, nous avons temporairement suspendu les expéditions à l'étranger en raison d'une demande excessive en Italie. Tout ça pour ça
    0 point
×
×
  • Créer...