Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Je compte finalement prendre celui là :

(J'ai zappé de mettre le lien lol)

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B018XJ0JXC/ref=cm_cr_othr_mb_bdcrb_top?ie=UTF8#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div

Car on peut modifier l'emissivite (88 pour la biscotto) et le paramétrage est mémorisé 👍 Modifié par elgringo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Elgringo  si je devais en re-acheter un nouveau thermo je le prendrais aussi avec l’émissivité réglable

  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est bien indiqué et c'est pour ça que je le prends

Je te confirmerai ça a réception.

Tiens ta ça aussi qui est intéressant :

"Si cela est possible, appliquez sur une partie de l'objet à mesurer une peinture noire mate affichant une émissivité supérieure à 0,98. Mesurez ensuite la température de la zone ainsi peinte en ayant réglé l'émissivité sur 0,98. Mesurez la température d'une surface voisine située sur l'objet et modifiez l'émissivité jusqu'à obtenir la même température. Vous avez alors déterminé l'émissivité exacte du matériau mesuré."

 

après la mesure de 88 pour la biscotto je n'en connais pas sa véracité Modifié par elgringo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2019 à 23:18, Juju92 a dit :

Tu pourras nous confirmer qu'une fois eteind il garde bien en mémoire la dernière valeur d'emissivite paramétrée

Hello l'ami

je te confirme que l'émissivité reste enregistrée une fois le thermo-laser éteins sur celui que j'ai cad

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B018XJ0JXC/ref=cm_cr_othr_mb_bdcrb_top?ie=UTF8#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Les deux sont corrects.  Le 1er est suffisant mais pour quelques euros de plus, le deuxième est nettement mieux. J'ai un -50 à + 550. Ça me suffit. A toi de voir.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...