Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

MygtySeb

Couteau de cuisine

Recommended Posts

Bonjour,

Je n’ennuyais un peu ces derniers jours et une idée m'a traversé l'esprit: Et si j'investissais dans un bon coup de cuisine.

C'est l'ustensile ultime pour faire de la vraie napo mais on reste quand même un peu dans le thème.

Je vais être honnête, je n'ai pas forcement l'envie de me taper les 613 pages de HFR à ce sujet (je ne m'ennuie pas tant que ça).

J'aimerai donc avoir vos retours, je recherche un couteau "universel", quelque chose que je pourrai garder "a vie".

Enfin bref, partagez vos expériences, conseils ou avis à ce sujet.

Il y a 23 heures, NOMDI a dit :

TOJIRO série DP

Ca donne envie, ma femme voudra pas (non, ne vous inquiétez pas, je ne chercher pas un héritage), on a déjà pas mal de couteaux et ce qui est important, c'est de les entretenir et le truc le plus content que j'ai (mais ma femme maintenant non car elle se fait couper les doigts quand elle coupe) c'est: 

1735_1.jpg

Perso j’investis encore plus dans les pierres que dans les couteaux...

J’ai une collection de SHAPTON japonaises à base de poudre de céramique qui coûtent un bras mais franchement il n’y a pas mieux ! 👍

• Like 1